Hellfire574 1 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 C'est pour cette raison qu'il faut toujours faire attention avant de traverser une voie ferré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Pour ceux que le transport ferroviaire aux USA intéresse, voilà à quoi ça peut ressembler: https://www.youtube.com/watch?v=7kjslO89ews Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 (modifié) sinon il mettrai pas un train peut en cacher un autre il mettrait sa: ne faite pas attention aux train si un train vous rentre dedans c'est pas grave Modifié 5 août 2013 par 67empereur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Blueprint : ils sont enormes ces convois !! Je te dis pas la facture d'énergie apres :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Hé, c'est pas Blueprint, c'est moi Sinon pour GTA V, le plus long train aperçu pour l'instant est à 0:40 de cette video: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 ou pire si il déraille l'entreprise doit avoir beauoup d'argent en stock sinon elle fait faillite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Ils ont des assurances exprès. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Merde desolé :') je venais de voir le profil de Blueprint donc j'ai ecrit Blueprint :S desolé LeSolitaire , tu me pardonne ? (un bisoux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 en experant quellle ait assez d'argent pour couvrir sa une maison à coter de ce train et du chargement c'est rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 merci Blueprint <3 67empereur , depuis tout à l'heure t'es lancé dans une histoire de taré d'assurance et de crash de trains :''') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 67empereur , depuis tout à l'heure t'es lancé dans une histoire de taré d'assurance et de crash de trains :''') C'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 (modifié) gtasaboss: tu crois que les train serve qu'a décorer il serve aussi a dérailler olivia06: pourquoi ta marquer c'est normal Modifié 5 août 2013 par 67empereur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Parce que tu ma l'air un peu foufou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 (modifié) pourquoi tout le monde dit sa (mdr) Modifié 5 août 2013 par 67empereur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 J'y crois pas plus il y a de nouveaux trailer, plus on voit que Michael a l'air plus jeune, chaud le monde à l'envers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 (modifié) sa prouve qu'il travaille entre chaque trailer qu'il modélise le décor Modifié 5 août 2013 par 67empereur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teletobise 7 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Moi j'espere que dens les train se sera pas comme sur gta 4 mais plutot red dead ou en entre on peut marcher et faire des tueries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 aussi comme dans gta San Andreas car dans Read Dead tu pouvais pas les piloter 1 teletobise a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBoy 0 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 a votre avis un train aura conbient de wagon au maximum Les trains de marchandises américains on souvent beaucoup, beaucoup, beaucoup de wagons, genre 20-25, donc à mon avis ça dépendra du type de train Les trains de marchandises américains on souvent beaucoup, beaucoup, beaucoup de wagons, genre 20-25, donc à mon avis ça dépendra du type de train C'est plutôt 50 voir 100 wagons pour les convois les plus long. Pour GTA V, un moment dans le trailer 2 on voit un train avec au moins 7 ou 8 wagons. LeSolitaire: t'exagère impossible qu'un train ait autent de wagons je suis d'accord avec vous on a déjà tous remarquer que les trains dans GTA 5 on plus de wagons que les autres le plus long train quond a vue est dans le 2eme trailer a la 40eme seconde et il a carrément 10 wagons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites