67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 ouai sa fait beaucoup mais je pense que 10 est le maximum car sa va être chiant si il y en a autent on devra rouler à 50km heure si on veut pas dérailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 qui s'en rapelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBoy 0 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 mais en se qui concerne les trains de passagers il seront comment a votre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 Euh bah une locomotive a l'avant et euh des wagons avec des petite fenêtres et des sièges et des tables ... Quoi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 Pas sur que l'intérieur des wagons sois modélisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBoy 0 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 les trains dans GTA 5 sont plus longs et ont plus de wagons que les autres et c'est ça qui me plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 Pas sur que l'intérieur des wagons sois modélisé On peut toujours rêver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 Pas sur que l'intérieur des wagons sois modélisé On peut toujours rêver! Malheureusement oui mais une petite vue modélisé du poste de conduite serais pas de refus 1 LetsGoHomies a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 Qui prendra le train hônnetement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 Qui prendra le train hônnetement ? Le conduire sa peut être fun comme dans san andreas (pour ma part!) 1 LetsGoHomies a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 Il peut très bien y avoir des défis avec les trains comme dans San Andreas, perso, ça me plaisait bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 On pouvait le conduire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 On pouvait le conduire ? Ne t'inquiète pas moi aussi j'en est raté des choses dans san andreas mais pas le train Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 Oui, en débloquant les trois villes tu pouvais remplir des missions annexes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 J'avais complétement oublié ça, je tenterais ça ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 Qui prendra le train hônnetement ?honnetement moi !! Dans rdr j'aimais bien prendre le train ... Et dans gta IV aussi le plaisir d'attendre le train le voir arrivée et tous ... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBoy 0 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 Qui prendra le train hônnetement ? honnetement moi !! Dans rdr j'aimais bien prendre le train ... Et dans gta IV aussi le plaisir d'attendre le train le voir arrivée et tous ... ^^ moi aussi dans RDR je prend le train pour aller plus vite et dans GTA 4 avec le métro pour aller a l'aéroport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PilouGTA 50 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 Pour ceux que le transport ferroviaire aux USA intéresse, voilà à quoi ça peut ressembler: https://www.youtube.com/watch?v=7kjslO89ews Il me semble que le train de marchandises le plus long des Etats-Unis est un de Union Pacific avec environ 5km de longueur, il a (seulement 3 locomotives. Mais il me semble que y a des trains qui on parfosi 5/6 locomotives parfois plus car leur marchandise est lourdes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 Ça peut même monter jusqu'à 12 voir 15 machines quand les convois doivent traverser les Rocheuses, il peut y en avoir 6 ou 8 en tête de train, 3 ou 4 à l'arrière et le reste de réparti tout au long du convoi pour assurer suffisamment de puissance au train dans les fortes montées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites