BigBoy 0 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 et les trains ont aussi une cargaison différente pas comme dans GTA SAN ANDREAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 et les trains ont aussi une cargaison différente pas comme dans GTA SAN ANDREASoui très diversifier ! C'est bien je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 J'aimerais bien des petites missions annexes du genre convois de matière dangereuse ect je trouverais sa sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 A la gta sa quoi ... Boff mission train boff mais camion ouiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 Transporté des matières dangereuse en camion c'est sur que c'est plus fun qu'en train Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 Pour sa que j'ai acheter eurotruck simulator 2 :m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 Et avec la possibilité d'un système de ferroutage pour transporter camions et véhicules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 Vous allez un peu loin la ! ça m etonnerait que R* soit allé jusqu'à faire des trains ou l on peut mettre des camions dessus ou des voitures ! Modéliser les wagons ils le feront sûrement car dans RDR ils l'ont fait ce serai une bêtise de pas le faire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 Et leur but c est de faire un jeu toujours plus beau , plus complet et donc plus fini que le précédent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FanGta's 22 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Perso, je trouve que les trains c'est le truc le plus inutile du jeu! Y a rien d'amusant à les conduire et pour les déplacement j ai toujours utilisé le taxi qui est bien plus pratique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Euh,moi je troue que c'est super surtout quand tu mets des voitures au milieu des rails et que le train fonce dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Moi aussi je trouve que le taxi c'est le mieu ! Mais bon les trains ne me gêne pas ... Et puis si tu t'ennuie tu pourra toujours jouer avec le train ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Il faudra déjà réussir a s'ennuyer avec ce GTA ! Le taxi est plus rapide , mais beaucoup moins "attractif" que le train : quand on est en taxi , on ne peut qu'observer la ville et rien d'autre , tandis qu'en train on peut faire ce que l'on veut avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Perso, je n'ai jamais saisit le véritable intérêt du métro dans Grand Theft Auto IV. Les taxis étaient plus accessibles et nous amenés à plus de lieu. Mis à part pour l'aspect sympa/réaliste ça n'était pas ce qu'il y a de plus pratique. moi j'aimais le metro pour le realisme et en quelque proposer un monde souterrain complexe ou a un endroit on trouvait des clodos, c'etait bien en moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 GTA 4 est tiré de la ville de New York ! C'est normal que les développeurs de chez R* aient fait un métro , car c'est un lieu connu de New York et aussi pour pouvoir s'amuser dans le jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Vous allez un peu loin la ! ça m etonnerait que R* soit allé jusqu'à faire des trains ou l on peut mettre des camions dessus ou des voitures ! Modéliser les wagons ils le feront sûrement car dans RDR ils l'ont fait ce serai une bêtise de pas le faire !! Moi je pense que si, comme tu le dit les 2 trains de RDR sont refait entièrement et de plus tu peut entré à l'intérieur donc pourquoi pas la même chose dans GTA V et y compris pour L'AT400 (avion) aussi ? Ensuite si R* nous permet de tracté des remorques de tous genre pour les voitures, pourquoi les trains ou autre Packer ne pourraient pas transporté des véhicules ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 C'est pas un jeu de transport comme euro truck simulator ou d'autres ! peut etre qu'on pourra faire ca , peut etre pas .... de toute facon tant qu'on a pas le jeu on est pas sur :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellfire574 1 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Dans SA on pouvait le faire il me semble donc je pense bien qu'ils l'auront remis dans GTA V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Oui il y a meme une mission ou on mec nous poursuit en voiture et nous on doit conduire un camion avec une remorque ^^ Quelle mission chiante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBoy 0 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 pour le sondage j'ai voté oui mais bon moi je pense que les trains pourrons transporter des voitures taxi par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites