LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Oui il y a meme une mission ou on mec nous poursuit en voiture et nous on doit conduire un camion avec une remorque ^^ Quelle mission chiante ! Ah ouais avec Catalina, cette b*tch! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Ouais en plus elle est moche , c*nne et elle fait de la m*rde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 mdrrr !! c'est une paysanne normale :m une dur a cuire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Une dure a buter ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 On l'a tue pas à mon souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 je dit ca parce que j'aurai voulu qu'oon la bute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 (modifié) je dit ca parce que j'aurai voulu qu'oon la bute Chacun son avis, moi je préfère comme ça, car si on l'a tue, alors GTA III n'aurait plus de sens Modifié 7 août 2013 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Pourquoi GTA 3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Pourquoi GTA 3 ? GTA 3 se déroule après San Andreas, dans l'épisode Catalina trahi Claude lors d'un braquage à Liberty City envoyant Claude au "frontière de la mort". A son réveil du coma, Claude s'évade alors qu'il allait être transféré en prison et veut se venger de Catalina. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 AH puta** je savais plus moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBoy 0 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Euh bah une locomotive a l'avant et euh des wagons avec des petite fenêtres et des sièges et des tables ... Quoi ... et a votre avis est-ce qu'il auront le même nombre de wagons que les trains de marchandises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTSA Reeper 7 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 le nombre maximum de wagon tirée par un seul tracteur (locomotive/la on conduit) est de 16 alors je pense pas qu'il y aura plus de wagon atteler (attacher) [j'ai de la famille dans la sncf :}] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 le nombre maximum de wagon tirée par un seul tracteur (locomotive/la on conduit) est de 16 alors je pense pas qu'il y aura plus de wagon atteler (attacher) [j'ai de la famille dans la sncf :}] mais ont peut avoir deux locomotive qu'il peut tracter 32 wagons. et en même temps c'est pas la Sncf ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 et si on ne pouvait faire dérailler ou s'entrechoquer des trains qu en mission et non pas a tout moment.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTSA Reeper 7 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 et si on ne pouvait faire dérailler ou s'entrechoquer des trains qu en mission et non pas a tout moment.... dans un trailer on peut voir deux trains qui se rentre dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBoy 0 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 et si on ne pouvait faire dérailler ou s'entrechoquer des trains qu en mission et non pas a tout moment.... écoute wissem954 avec ta photo du golden gate alors que SAN FIERRO n'est même pas dans GTA 5 dans le 2eme trailer on peut voir 2 trains qui font un accident et en plus il est réel l'accident et on pourras les faire déraillé les trains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 et si on ne pouvait faire dérailler ou s'entrechoquer des trains qu en mission et non pas a tout moment.... dans un trailer on peut voir deux trains qui se rentre dedans l oui mais là c'est pendant une mission donc je ne pense pas qu'ont peut rouler à contre sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 et si on ne pouvait faire dérailler ou s'entrechoquer des trains qu en mission et non pas a tout moment.... dans un trailer on peut voir deux trains qui se rentre dedans ça ne prouve en aucun cas le contraire de ce que j'ai dit si cela se trouve ca se passait en mission moi j’espère que l'on pourra le faire même sans missions comme ca je vais délirer en solo ou avec mes potes? j'exposais simplement une éventualité et si on ne pouvait faire dérailler ou s'entrechoquer des trains qu en mission et non pas a tout moment.... écoute wissem954 avec ta photo du golden gate alors que SAN FIERRO n'est même pas dans GTA 5 dans le 2eme trailer on peut voir 2 trains qui font un accident et en plus il est réel l'accident et on pourras les faire déraillé les trains t'est pas obligé d'etre aussi froid ma photo si elle te déranges fermes les yeux,depuis que je suis sur le forum tu est le seul a m'avoir fait la remarque si j'ai envie je la laisse et puis c'est pas un argument, encore une fois ca ne discrédite en rien ma thèse et c'est pas toi qui m'apprendras que san fierro ne sera pas dans le jeu newbie;;; . et si on ne pouvait faire dérailler ou s'entrechoquer des trains qu en mission et non pas a tout moment.... dans un trailer on peut voir deux trains qui se rentre dedans l oui mais là c'est pendant une mission donc je ne pense pas qu'ont peut rouler à contre sens si cela se trouve ils avaient, durant une mission besoin de faire derrailler le train je sais pas moi,pour faire leur plus gros casse ils font une diversion en faisant derailler les deux trains il n'y a pas ecrit clairement que l'on pourra faire derrailler les trains h24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBoy 0 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 et mais est-ce qu'on pourras faire marche arrière avec le train comme dans GTA SAN ANDREAS et si on ne pouvait faire dérailler ou s'entrechoquer des trains qu en mission et non pas a tout moment.... dans un trailer on peut voir deux trains qui se rentre dedans ça ne prouve en aucun cas le contraire de ce que j'ai dit si cela se trouve ca se passait en mission moi j’espère que l'on pourra le faire même sans missions comme ca je vais délirer en solo ou avec mes potes? j'exposais simplement une éventualité et si on ne pouvait faire dérailler ou s'entrechoquer des trains qu en mission et non pas a tout moment.... écoute wissem954 avec ta photo du golden gate alors que SAN FIERRO n'est même pas dans GTA 5 dans le 2eme trailer on peut voir 2 trains qui font un accident et en plus il est réel l'accident et on pourras les faire déraillé les trains t'est pas obligé d'etre aussi froid ma photo si elle te déranges fermes les yeux,depuis que je suis sur le forum tu est le seul a m'avoir fait la remarque si j'ai envie je la laisse et puis c'est pas un argument, encore une fois ca ne discrédite en rien ma thèse et c'est pas toi qui m'apprendras que san fierro ne sera pas dans le jeu newbie;;; . et si on ne pouvait faire dérailler ou s'entrechoquer des trains qu en mission et non pas a tout moment.... dans un trailer on peut voir deux trains qui se rentre dedans l oui mais là c'est pendant une mission donc je ne pense pas qu'ont peut rouler à contre sens si cela se trouve ils avaient, durant une mission besoin de faire derrailler le train je sais pas moi,pour faire leur plus gros casse ils font une diversion en faisant derailler les deux trains il n'y a pas ecrit clairement que l'on pourra faire derrailler les trains h24 oh c'est bon pour la photo du golden gate j'ai aussi fait la remarque sur la photo de jess brahms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites