BigBoy 0 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 sur se screen on voi tré bien un pont pour le metro donc il seront la les metro oui toute a fait on dirait un de GTA 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 sur se screen on voi tré bien un pont pour le metro donc il seront la les metro oui toute a fait on dirait un de GTA 4 C'est une autoroute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 C'est bien une autoroute. Downtown Le tunnel de Grand Avenue au pied des deux tours California Plaza : 2 étages pour la circulations des voitures Edit du 06/01/13 : rajout de l'image du bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Bon, les Trains sont officiellement pilotables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Peut être aussi qu'on pourra les détourner et détrousser les passagers, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 cool j'espere qu'il y'aura des missions de train!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Béh il y aura une mission ou avec Michael on devra détourner un train ... Confirmer par les journalistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Béh il y aura une mission ou avec Michael on devra détourner un train ... Confirmer par les journalistes Et en dehors des missions ? Pour se faire du fric ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Tu rentre dedans, tu tue tout le monde et tu leur pique le fric. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Je ne sais pas si l'intérieur des trains sera modélisé je pense que sa sera comme san andreas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Je ne crois pas, c'est impossible que ça soit comme dans San Andreas, ils peuvent pas se permettre de faire cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 On verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 jespere a la mode red dead !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hakio 0 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 J’espère un retour des trains et qui soit possible de les conduire. cela a etai cité les train seront pilotables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE-COBRA-XX 8 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Ce serait bien que l'on puisse s'accrocher au train quand il est en route *_* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 J’espère un retour des trains et qui soit possible de les conduire. cela a etai cité les train seront pilotables Oui mais je crois qu"en 2012 il ne le savait pas encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Tramway spotted : Dans la vidéo promo de la CNT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Pour être précis, c'est un Métro Léger (Light Rail) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Un tram en tunnel en faite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 En fait j'ai l'impression que c'est celui-là qu'ils ont reproduit : Ça ressemble beaucoup, les couleurs sont juste un peu différentes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites