Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 (modifié) "Un peu". Au moins ça confirme qu'il y aura des trains/métros de passagers, pour répondre à la question. Modifié 6 septembre 2013 par Klutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Los Angeles n'est pas de tram, mais uniquement des métros lourd (heavy rail) et des métros léger (light rail). Les métros léger sont comme des trams, sauf qu'ils ont une vitesse plus rapide (car ils roulent quasi-exclusivement en site propre) et une capacité plus importante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
createur de map 0 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 on peut conduire les train certe mais peut on aller dans le train ?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 on peut conduire les train certe mais peut on aller dans le train ?. On n'en sais pas plus que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 on peut conduire les train certe mais peut on aller dans le train ?. On n'en sais pas plus que toi Bah logiquement si tu conduis, tu rentre dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 on peut conduire les train certe mais peut on aller dans le train ?. On n'en sais pas plus que toi Bah logiquement si tu conduis, tu rentre dedans. je pense qui voulais dire si ont pouvait se balader à l'interieur des wagons comme dans Red Dead Redemption, et ma reponse:...... je pense que se sera possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono92000 0 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Bonsoir désolé de créé un statut pour sa mes comment conduire les train svp??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Português 41 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 (modifié) salut on peut pas je crois Modifié 17 septembre 2013 par Português Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StreeT67 27 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 on peut pas . fin je croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono92000 0 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Oki dommage alors c'est vrai que il mon déçu sur plusieurs points la. Merci encore bon jeu a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloqsin 5 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Et est-ce que les trains s'arrêtent aux stations ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono92000 0 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Non enfin j'ai attendu plu de 10min pour voir et non et la porte était en hauteur j'ai était devant rien a faire. J'ai tué le chauffeur le train continuer. ( dsl pour les fautes vraiment) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono92000 0 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Nn pardon ile s'arrête jamais! !!! Les conducteur dorme dedans mange dedans ne se lave pa et on pa de femme ! Sur sa rok..... a déconner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falcko 4 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Pourtant R* à indiquer qu'il serait possible de conduire un train peut être dans une mission ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Português 41 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 dans une mission on peut conduire un train mais pas en mode libre dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono92000 0 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 Ok merci. Ces bête ce quil font perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenéon13 0 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 Salut a tous, j'ai réussi a sauté sur le train de marchandise en marche, suis remonté jusqu'à la locomotive, impossible de rentré dedans mais il y a un conducteur, je lui ai mis 2 balles dans le cornet pour le détendre ^^, il meurt mais le train ne s'arrête pas pour autant. je n'ai pas vu de porte a la locomotive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono92000 0 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 J'ai fait la même que toi peu être dans une futur mise a jour. Ou un dlc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youyou95100 0 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 Bonjour tout le monde Je me présente Youyou j'ai vus sur une diffusion PS4 comme quoi sur Next Gen il était probable de piloter des trains De plus la conduite et la finition graphique des boeing semblerait être améliorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melyan 6 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 Comment sa piloter des train?Ses pas juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites