Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 Tu peut aussi en parler dans le topic fait pour ça...qui existe déjà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UMCE GRIZZLY 119 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 Ça serait cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labatt 75 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 y'a que moi qui trouve ça chiant de conduire un train ? sachant qu'on gère juste l'accélération je capte pas trop l'intérêt. chacun son truc après 1 thepanter a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 y'a que moi qui trouve ça chiant de conduire un train ? sachant qu'on gère juste l'accélération je capte pas trop l'intérêt. chacun son truc après Et bien moi j'aime les trains et même si c'est uniquement pour accélérer freiner faire tuut tuut avec le klaxon je trouverait ça cool. De plus des missions annexes de livraisons de marchandises pourraient agrémenter le mode libre. Un peu comme le solo de San andréas. Par-contre @youyou on ne peut toujours pas les piloter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 y'a que moi qui trouve ça chiant de conduire un train ? sachant qu'on gère juste l'accélération je capte pas trop l'intérêt. chacun son truc après On te donne des possibilités en plus même si je ne trouve pas tout forcément intérressent (Les véhicules de la MAJ Hipster par exemple) je prend quand même sa agrandie les possibilités et le jeux moi je trouve ca cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melyan 6 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 Vive les train! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HolyGray 36 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2014 Donc pour ceux qui ont GTA5 next gen, on peut conduire les trains ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adramolech 45 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2014 Hélas non...en tout cas pas en online. Vérifié hier soir! Le solo je n'ai pas essayé, mais je ne me berce pas d'illusions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HolyGray 36 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2014 Ouai, bon bah attendons GTA6 1 nitram a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2014 En même temps, il n'y pas de gare à Los Santos, du coup pour voler un train c'est un peu galère... 1 Fébus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2014 (modifié) c'est pas un peu galère tu le vole en marche Modifié 21 novembre 2014 par 67empereur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2014 (modifié) sinon il est pilotable en solo sur next-gen? dsl double post Modifié 21 novembre 2014 par 67empereur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HolyGray 36 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2014 Il s'arrête à coter de l'autoroute à un moment a l'Est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2014 pourquoi il s'arrête tu la fait exploser HolyGray(en même temps sa m'étonne pas vu ta photo de profil je suis même sur ta photo c'est moi dèrrière l'hélicoptère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites