Blueprint

Trains dans GTA V

Les trains de passagers  

150 votes

1. 1.

• Oui
      131
    • Non
      19

Recommended Posts

Je me demandais si les roues et les rails seraient réalistes. Je m'explique :

Dans les anciens GTA (GTA SA, et versions antérieures), et même les récents (je pense notamment au métro de GTA IV), on ne pouvait pas voir les roues des trains, on avait l'impression qu'ils "glissaient" sur un truc invisible. Je dis ça parce qu'à certains endroits, ils ne circulaient pas exactement sur leurs rails, ce qui n'était pas très réaliste :

20090405154323!Suffolkstation-GTA4-platforms.jpg

Dans Red Dead Redemption, c'était très différent. Il y avait une vraie physique des roues et des rails (on voyait les roues tourner et rouler sur les rails), ce qui était très réaliste :

red8.jpg

Je le demande donc quel système sera utilisé dans GTA V : le système réaliste de Red Dead Redemption, ou le système moins réaliste des précédents GTA ? Voici l'image sur laquelle les roues du train sont les mieux visibles (on ne peut pas très bien les distinguer cependant) :

79.jpg

D'après vous, quel sera le système utilisé dans GTA V ?

Personnellement, je pense que ce sera le système moins réaliste parce que, sur le screen, on peut voir que les roues ne sont pas sur leurs rails (et la collision entre les deux trains n'a pas encore eu lieu)... :hesitant:

trailer-gtaIV-telepherique.png

C' est un téléphérique, il est suspendu à des câbles. Et il ne se déplace pas sur des rails comme le funiculaire.

Il y en à un à Paris.

Modifié par Fredo--59

j'ai envie de poster dans ce topic parce que ont l'a l’impression qui est à l’abandon.

donc dans la vie réel:

loco_1.jpg

Et dans gta5:

24.jpg

train-crash-gta.jpg

et pour finir,ont retourne dans l'univers de la ps2,donc san andreas:

84529943162655221.jpg

C'est un modèle expérimental récent que nous montre là et on ne voit pas son avant qui possède de larges baies vitrées contrairement aux modèle de GTAV.

Il semble que le modele de locomotive soit pompé sur des locomotives des années 60 et 70 voisins du SD40 de General Motors Electro-Motive Division (GM EMD SD40)

à noter que le modèle de GTA SA est plus fidèle à ce modèle que celui de GTAV.

locomo10.jpg

Tus les trains du 2e trailer possèdent le même type de locomotive avec les mêmes couleurs (unique modèle de locomotive dans GTAV ?).

Modifié par Koeklin

C'est un modèle expérimental récent que nous montre là et on ne voit pas son avant qui possède de larges baies vitrées contrairement aux modèle de GTAV.

Il semble que le modele de locomotive soit pompé sur des locomotives des années 60 et 70 voisins du SD40 de General Motors Electro-Motive Division (GM EMD SD40)

à noter que le modèle de GTA SA est plus fidèle à ce modèle que celui de GTAV.

locomo10.jpg

Tus les trains du 2e trailer possèdent le même type de locomotive avec les mêmes couleurs (unique modèle de locomotive dans GTAV ?).

pourquoi il porte tous un livrée jaune [livrée=décoration extérieur des rames chez la sncf]

http://fr.wikipedia.org/wiki/Livr%C3%A9es_SNCF

Modifié par bgm

Parce que ce sont des locomotive de la compagnie américaine Union Pacific (surtout développée dans la côte ouest, à Los Angeles (Los Santos) par exemple). Il y a aussi Amtrack (locomotives bleues), CSX (bleu)...

Mais je préfère personnellement la peinture de Union Pacific. Ma locomotive préférée est la DD40AX :

1099.1110849720.jpg

D'ailleurs, je ne sais pas si un point de réalisme sera respecté : aux USA, les convois ferroviaires font généralement plusieurs kilomètres de long (donc extrêmement lourd). Si le chauffeur n'accélère pas assez, la locomotive n'avance pas, et si il accélère trop, la locomotive patine et n'avance pas non plus. C'est donc un ordinateur qui dose la quantité d'accélération pour le départ !

GE9CAB.JPG

Je viens de remarquer que l'on voyait clairement les rails aériens, qui confirment donc la présence du métro, sur un screen assez vieux. Je ne les avait jamais remarqués avant :p

6.jpg

Regardez, ce sont les deux "routes vertes" en métal au plafond :)

Je viens de remarquer que l'on voyait clairement les rails aériens, qui confirment donc la présence du métro, sur un screen assez vieux. Je ne les avait jamais remarqués avant :p

6.jpg

aux dessus donc :question:

6.jpg

J'ai remarqué sa aussi hier soir en re-regardant tout les screenshots, un peu comme le métro de Liberty city.

Après c'est peut être pas sa mais sa ma fait penser également a sa.

C'est probablement ça quand même, y a peu de lignes ferroviaires "normales" en plein centre ville de nos jours. Surtout des lignes aériennes.

Sinon j'y avais pas fait gaffe non plus au métro. Moi j'aime bien, ça donne encore plus de profondeur à la ville. J'espère juste que ça fera comme rdr et qu'on pourra se balader librement à l'intérieur.

Le métro de LA est composé de 6 lignes dites de « Métro ».

• 4 lignes Métro « léger »
  • 2 lignes de métro « lourd »

Un métro léger peut être considéré comme étant tram, mais circulant en site propre.

Le métro de LA est composé de 6 lignes dites de « Métro ».

• 4 lignes Métro « léger »
  • 2 lignes de métro « lourd »

Un métro léger peu être considéré comme étant tram, mais circulant en site propre.

merci a toi thetoch ,et j'ai bien compris t'a comparaison entre les lourds et les légers

ben c'est comme ceux de paris,non

Modifié par bgm