xXtalal 7 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2012 Vu le trailer de Grand Theft Auto V le 2 novembre, le 24/05 qui n'ont pas la date de sortie mais je pense la date du prochain trailer Grand Thrft Auto V sa tombe juste aprés la sortie de Max Payne 3 je pense est sure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2012 c'est ce que je dis depuis plusieurs jours semaines.c'est sur qu'il sortira ce 2eme trailer et en mai le 24 même si c'est l'anniversaire d'un des Houser ils veulent faire un cadeau a la communauté et puis c'est après la sortie de MP3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2012 J'hésite entre les deux premières propositions. En espérant que ce soit la première. 2 sina best et axel93580 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pheukiou 45 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2012 Vous êtes lourds avec vos dates. :mellow: 7 Mathieu06, Tommy-Vercetti, Yumï et 4 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loothoo 3 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2012 Bien vu l'aveugle, c'est pas bête du tout! Enfin, bref, j'espère que que tu as raison. On découvrira enfin le personnage principal sûrement ! Puis nous sommes pas lourd, juste impatient, hein Pheukiou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louisoss 9 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2012 J'ai tout de même un doute, peut être qu'à l'e3 ils vont donné le 2é trailer, mais aussi la date de sortie ! :3 Ou pas .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2012 A l'E3 je suis perplexe qu'ils dévoilent quoique se soit....Ce n'est pas dans leurs habitudes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toonytoon64 134 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2012 Attendez, déjà on est même pas sûr que Rockstar soit présent à l'E3... 1 PicwicPSG a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willyesco 46 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2012 A l'E3 je suis perplexe qu'ils dévoilent quoique se soit....Ce n'est pas dans leurs habitudes! Tout à fait d'accord. A mon avis les news seront dévoilés en dehors. Ca veut pas dire que ca ne sera pas pendant l'E3 mais pas à l'E3. Je sais pas si j'ai été clair!!! :wacko: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAlike 19 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2012 (modifié) Rockstar games ne sera pas present a l'E3 ... desole ... Il faut aller sur le site : e3expo.com et il y a marqué a droite 2012 exhibitors et rockstar n'est pas présent ... MAIS , take two est présent ... Modifié 1 mai 2012 par GTAlike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLEMENt95 2 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2012 ba voila c'est se que je disait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto2729 3 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2012 Ca devient relou les 40 000 post pour le même sujet ... les dates on n'en sait rien attendez au lieu de faire des sondages bidon a chaque fois ... 3 star4un, sina best et mewen560 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2012 (modifié) Ca devient relou les 40 000 post pour le même sujet ... les dates on n'en sait rien attendez au lieu de faire des sondages bidon a chaque fois ... Si t'est pas content ne nous lis pas on ne t'as jamais forcé a lire ce topic si t'es pas content ne poste pas et change de topic surtout si celui ci n'est pas à ton gout Modifié 1 mai 2012 par wissem954 5 Morel-Santos, mistergta, sina best et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2012 Si il y a eu le 24 o5 c'est pas pour rien et ils ne vont pas s'amuser a mettre rien que pour l’anniversaire d'un des Houser a mettre un date elle veut dire autre chose. 1 sina best a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2012 la 1ere fois que j'ai vu le trailer. j'ai vu le 24/05 sur le trottoir et tout de suite jetai persuadé que se serai pour le 2eme trailer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin15 17 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2012 Vu le trailer de Grand Theft Auto V le 2 novembre, le 24/05 qui n'ont pas la date de sortie mais je pense la date du prochain trailer Grand Thrft Auto V sa tombe juste aprés la sortie de Max Payne 3 je pense est sure. Arretait d'etre débile serieux y a aucun signe donner simple coeisidence faut vraiment etre dérangée dans vos têtes Rockstar games ne sera pas present a l'E3 ... desole ... Il faut aller sur le site : e3expo.com et il y a marqué a droite 2012 exhibitors et rockstar n'est pas présent ... MAIS , take two est présent ... Oui mais rockstar n'est pas fous il vont le faire juste le jour avant l'e3 pour qu'on en parle a l'e3 tu verras 1 Liberty a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mewen560 6 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2012 ce qui est SUR ET CERTAIN c'est qu'on a jamais été aussi proche du trailer numero 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2012 En plus si il y a un new trailer il y aura aussi des infos officielles plus precises que les premieres, peut-etre meme une date de sortie du jeu. 1 Morel-Santos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2012 En plus si il y a un new trailer il y aura aussi des infos officielles plus precises que les premieres, peut-etre meme une date de sortie du jeu. On l'espere tous !! 1 Morel-Santos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ke20 1 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2012 C'est idiot de dire q'un trailer sortira à une date seulement parce que cette date sera l'anniversaire de je ne sais qui. Surtout qu'il y a quelques mois en arrière beaucoup disaient que le jeu sortirait le 24 mai et maintenant c'est finalement le deuxième trailer qui sortira le 24 mai. Ces dates sont sorties sur des arguments infondés, mais si toutefois le trailer sort bientôt et bien tant mieux. 1 Mathieu06 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites