Xtrem Power 38 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2012 C'est la comm officielle sur le site internet de R*. Los santos et ses environs. oui et de toute facon qu'il y ait que LOS SANTOS ou plusieurs villes on sait que la map de GTA 5 sera enorme ! 1 TILOU FanSanadreas a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TILOU FanSanadreas 8 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2012 Moi aussi je vais pas mentir, plus vite les news sortent plus je serai content. Toi tu vois ça de ton point de vue, c'est à dire d'un fan absolu de GTA. Mais imagine que pour pleins d'autres personnes GTA c'est un jeu comme un autre. J'ai déjà lu certains mecs dire que si GTA sort en même temps que Bioshock ou AC3 ils ne le prendraient pas. Pour moi peu importe le jeu qui sort, je prend GTA le premier jour à la première heure et il sort pas de ma console pendant 3 mois mais on n'est pas tous comme ça. je pense que l'on va faire la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sentenza1983 46 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2012 Moi je dis le 24 y aura peau de zob et puis c est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinewood34 2 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2012 Moi je dis le 24 y aura peau de zob et puis c est tout on le sera dans deux jours maintenant patiente patiente :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MisterR 1 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2012 (modifié) Pour moi le 24 il y aura rien car a mon avis il ont fait un petit signe a l'anniversaire d'un des houser et a la date de sortie de l'album Ogdens’ Nut Gone Flake qui a comme tube la musique du 1er trailer de gta 5 parce que l'album est sorti le 24 mai 1968.je pense que la date de sortie sera dans le trailer numéro 2 qui a mon avis sortira pendant l'E3 2012.AVEC UN MAXIMUM D'INFO (du moin j’espère ) Modifié 22 mai 2012 par MisterR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2012 Petite question Hors sujet, la date de sortie de GTA IV a t,elle été annoncé dans le 2e ou troisième trailer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJaymmy 7 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2012 Petite question Hors sujet, la date de sortie de GTA IV a t,elle été annoncé dans le 2e ou troisième trailer ? Je c'est pas, mais tu peu vérifier sur ce forum même, car ils ont les vidéos de Trailer de GTA IV, est même tu peu les télécharger si ça te fait plaisirs Est de même pour le Five ^^ ! : )) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phenix78 13 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2012 Moi je pense que nous aurons aucune nouvelle demain ni à l'E3. Tout le monde va parler de GTA V à l'E3, ils vont dire toujours pas de nouvelle, et la juste après l'E3 on aurras des info sur GTA V et on va oublier tout se qui c'est passer à l'E3 et va tous parler de GTA V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJaymmy 7 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2012 Moi je pense que nous aurons aucune nouvelle demain ni à l'E3. Tout le monde va parler de GTA V à l'E3, ils vont dire toujours pas de nouvelle, et la juste après l'E3 on aurras des info sur GTA V et on va oublier tout se qui c'est passer à l'E3 et va tous parler de GTA V. C'est exactement ce que je pansais... Mais après, il y en n'aura certains qui s’enficheront, parce-que les GTA c'est tout simplement pas leurs truc... ! : )) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2012 Pour ceux qui sont encore séptiques .. Lisez tout simplement ceci : http://www.gtaforums.com/index.php?showtopic=490122 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toonytoon64 134 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2012 Pour ceux qui sont encore séptiques .. Lisez tout simplement ceci : http://www.gtaforums.com/index.php?showtopic=490122 Ça réfère à quoi 5 guys... Etc? Ils entendent quoi par la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem Power 38 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2012 Pour ceux qui sont encore séptiques .. Lisez tout simplement ceci : http://www.gtaforums.com/index.php?showtopic=490122 sa ne veut rien dire comme je le dis tout le temps, la seule source fiable a 100% c'est Rockstar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2012 sa ne veut rien dire comme je le dis tout le temps, la seule source fiable a 100% c'est Rockstar ! Tout à fais d'accord avec toi , faut attendre un communiquer De Rockstar . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxGUIIGuii60590 262 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2012 on sera fixés demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2012 on sera fixés demain Oui, au moins ont sera fixés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2012 moi aussi jpense que le jeu est fini. et pour le 24/05, jpense qon aura des infos. pour le trailer 2 jpense plus a Juin... Moi je suis sure que demain il n'y auras rien !! De toute façon on verra bien dans J-1 ! Demain je vais bien rigoler quand je vais relire toutes les idées que vous vous êtes fait pour rien avec le 24/05 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxGUIIGuii60590 262 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2012 esperons que ce soit demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2012 Le plus tôt possible sera le mieux, car certains d'entre nous commencent à vraiment souffrir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA5NSA201180 28 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2012 (modifié) Moi j'en ai marre comme d'hab rien aucune infos,trailer....rien.... Mais on verra demain Le 24 Modifié 23 mai 2012 par GTA5NSA201180 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2012 (modifié) Moi je suis sure que demain il n'y auras rien !! De toute façon on verra bien dans J-1 ! Demain je vais bien rigoler quand je vais relire toutes les idées que vous vous êtes fait pour rien avec le 24/05 Modifié 23 mai 2012 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites