mistergta 3 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2012 Moi je suis sans oppignion mai bon sa serait bien demain je craque moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KeuponD 1 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2012 On pourrait m'expliquer en quoi c'est si important d'essayer de savoir quand nous allons avoir des nouvelles du monstre ? C'est mieux de partager ses idées et ses envies sur le jeu, que de faire des calculs complètement farfelus pour connaitre la date du nouveau trailer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2012 On pourrait m'expliquer en quoi c'est si important d'essayer de savoir quand nous allons avoir des nouvelles du monstre ? C'est mieux de partager ses idées et ses envies sur le jeu, que de faire des calculs complètement farfelus pour connaitre la date du nouveau trailer ! C'est clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2012 On pourrait m'expliquer en quoi c'est si important d'essayer de savoir quand nous allons avoir des nouvelles du monstre ? C'est mieux de partager ses idées et ses envies sur le jeu, que de faire des calculs complètement farfelus pour connaitre la date du nouveau trailer ! Ta pas tord mec mais tu sais j'ai l'impression qu'on a écoulé toute les idées et propositions sur le jeu à un moment donnée faut vraiment qu'il fasse quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem Power 38 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2012 Ta pas tord mec mais tu sais j'ai l'impression qu'on a écoulé toute les idées et propositions sur le jeu à un moment donnée faut vraiment qu'il fasse quelque chose totallement vrai faut arreter de creer des topics pour dire juste une petites rumeurs qui ne veut rien dire ! faut tout simplement attendre en partageant nos idees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhinocausto 56 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2012 Admettons que R* à commencer le 2eme trailer après la sortie du 1er... Vous pensez que 7 mois suffisent ? Pour ma part je pense que oui... Mais bon réponse demain... Trailer ou pas ? On se donne rendez-vous ici au meilleur des cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2012 (modifié) Admettons que R* à commencer le 2eme trailer après la sortie du 1er... Vous pensez que 7 mois suffisent ? Pour ma part je pense que oui... Mais bon réponse demain... Trailer ou pas ? On se donne rendez-vous ici au meilleur des cas... Je serai près a parier que demain in n'y aura rien ! Mais bon je préfèrerai avoir tore Modifié 23 mai 2012 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2012 Je serai près a parier que demain in n'y aura rien ! Mais bon préfèrerai avoir tore Tord ou raison dans les deux cas on se debarasseras de ce jour qui a valus quand meme plusieur pages sur different topic 1 Mylou a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhinocausto 56 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2012 Tord ou raison dans les deux cas on se debarasseras de ce jour qui a valus quand meme plusieur pages sur different topic D'accord avec toi Mais d'autres topics vont naitres... Du genre "GTA V: 2eme trailer avant l'E3" ou "GTA V: 2eme trailer après l'E3"... <_< En fait le jour où les fans seront tous d'accord, c'est quand R* annonceras une date... 1 DJaymmy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2012 D'accord avec toi Mais d'autres topics vont naitres... Du genre "GTA V: 2eme trailer avant l'E3" ou "GTA V: 2eme trailer après l'E3"... <_< En fait le jour où les fans seront tous d'accord, c'est quand R* annonceras une date... LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
argoubi 10 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2012 Pour moi le 24 il y aura rien car a mon avis il ont fait un petit signe a l'anniversaire d'un des houser et a la date de sortie de l'album Ogdens’ Nut Gone Flake qui a comme tube la musique du 1er trailer de gta 5 parce que l'album est sorti le 24 mai 1968.je pense que la date de sortie sera dans le trailer numéro 2 qui a mon avis sortira pendant l'E3 2012.AVEC UN MAXIMUM D'INFO (du moin j’espère ) HS MisterR où je pourrais trouver ta photo, je la kiff. Merci de ta réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2012 (modifié) Trop de coïncidence entre le 24! Les vrais conaisseurs ( ceux qui ne sont pas septiques ) savent que rockstar a toujours laissé des indices du style dans leur trailer ! Maintenant je demande a expliquer au septique les choses suivante : Pourquoi : -2405 est écris sur le trottoire avec le camion we aim not lose it qui passe 1 seconde après -La musique date du 24/05/1968 -Anniversaire de Sam Houser -Deepthroat qui avait annoncé le trailer le 02/11 l'annonce aussi pour le 24 -Dans TBOGT a la fin sur l'avion on voit 24051972 .. Juste ça ! Simple coïncidence ? Foutez moi la paix, maintenant expliquez vous ! J'ATTEND ! :grrr: Modifié 23 mai 2012 par s1bzstar 1 RockstarGeek a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2012 Trop de coïncidence entre le 24! Les vrais conaisseurs ( ceux qui ne sont pas septiques ) savent que rockstar a toujours laissé des indices du style dans leur trailer ! Maintenant je demande a expliquer au septique les choses suivante : Pourquoi : -2405 est écris sur le trottoire avec le camion we aim not lose it qui passe 1 seconde après -La musique date du 24/05/1968 -Anniversaire de Sam Houser -Deepthroat qui avait annoncé le trailer le 02/11 l'annonce aussi pour le 24 -Dans TBOGT a la fin sur l'avion on voit 24051972 .. Juste ça ! Simple coïncidence ? Foutez moi la paix, maintenant expliquez vous ! J'ATTEND ! :grrr: Ils vont te dire que c'est juste des coïncidences Moi je continue de penser que tout ces indices ne sont Pas laisser au hasard , demain il se passera quelque chose Et la tout ceux qui penser que le 24/05 etait un jour banal Vont être surpris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2012 Bien évidemment que les rageux vont dire ça ! Demain on aura peut être pas un trailer mais des infos je le sait je le sent j'en suis sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rackstarz 4 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2012 Il y avait-il un compte à rebours pour le trailer n°2 de GTA IV? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2012 Pas de compte à rebours, mais R* avait donné la date du trailer. Pourquoi : -2405 est écris sur le trottoire avec le camion we aim not lose it qui passe 1 seconde après -La musique date du 24/05/1968 -Anniversaire de Sam Houser -Deepthroat qui avait annoncé le trailer le 02/11 l'annonce aussi pour le 24 -Dans TBOGT a la fin sur l'avion on voit 24051972 .. C'est lié, c'est la date de naissance de Sam. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2012 Il y avait-il un compte à rebours pour le trailer n°2 de GTA IV? Aucun, seulement des petits indices qui ne sont pas laissé au hasard par R* pour nous ammener au 24 mai ! Peut être pas pour un trailer mais pour des infos en masse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2012 Quesque j'aurais aimais etre la femme de dan ou sam ... Desolee de dévoiléé mais fantasme Allez demain au moin une annonce pour le trailer 1 DJaymmy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rackstarz 4 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2012 Aucun, seulement des petits indices qui ne sont pas laissé au hasard par R* pour nous ammener au 24 mai ! Peut être pas pour un trailer mais pour des infos en masse ! Hhaha très bien merci! On verra demain (y) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2012 Hhaha très bien merci! On verra demain (y) Je dirais même dans 8h ! Il est 16h a New York ! Donc demain au réveil : SURPRIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSE ! :thumbup: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites