xXx MoDz 34 xXx 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2012 modding GTA 5 sur jtag comme sur iso mods en esperont que l'on pouras faire du jolis modding sur se jeu un modding largement mieux que le gta 4 et c'est extention 1 sina best a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azad440 6 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2012 eu je ve pa paraitre pour un inculte mais set quoi modding Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1 62 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2012 (modifié) Le 02/05/2012 à 11:47, xXx MoDz 34 xXx a dit : modding GTA 5 sur jtag comme sur iso mods ... Peux-tu être plus cohérent dans tes propos s'il te plait? On ne comprend absolument rien... Modifié 2 mai 2012 par rob1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2012 Peux-tu écrire en français ce que tu souhaites et où tu veux en venir ? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2012 Pourtant il y a le correcteur orthographique je ne comprends pas où est le problème pour écrire en français <_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremy02 50 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2012 (modifié) Le 02/05/2012 à 12:14, azad440 a dit : eu je ve pa paraitre pour un inculte mais set quoi modding c'est de modifié le jeu genre mettre de vrai véhicules, ajouté de la neige etc... Modifié 2 mai 2012 par Jeremy02 1 Mylou a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azad440 6 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2012 a merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sina best 7 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2012 moi j'aimerait des mods pour avoir les vraies voitures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsaoutsitsoutsitsétsou Ya 17 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2012 Le 02/05/2012 à 20:44, sina best a dit : moi j'aimerait des mods pour avoir les vraies voitures! ça a toujours existé ça, je ne vois pas pourquoi ça serait different pour le V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites