xXx MoDz 34 xXx 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2012 modding GTA 5 sur jtag comme sur iso mods en esperont que l'on pouras faire du jolis modding sur se jeu un modding largement mieux que le gta 4 et c'est extention 1 sina best a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azad440 6 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2012 eu je ve pa paraitre pour un inculte mais set quoi modding Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1 62 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2012 (modifié) modding GTA 5 sur jtag comme sur iso mods ... Peux-tu être plus cohérent dans tes propos s'il te plait? On ne comprend absolument rien... Modifié 2 mai 2012 par rob1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2012 Peux-tu écrire en français ce que tu souhaites et où tu veux en venir ? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2012 Pourtant il y a le correcteur orthographique je ne comprends pas où est le problème pour écrire en français <_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremy02 50 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2012 (modifié) eu je ve pa paraitre pour un inculte mais set quoi modding c'est de modifié le jeu genre mettre de vrai véhicules, ajouté de la neige etc... Modifié 2 mai 2012 par Jeremy02 1 Mylou a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azad440 6 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2012 a merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sina best 7 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2012 moi j'aimerait des mods pour avoir les vraies voitures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsaoutsitsoutsitsétsou Ya 17 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2012 moi j'aimerait des mods pour avoir les vraies voitures! ça a toujours existé ça, je ne vois pas pourquoi ça serait different pour le V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites