Wony 10 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2012 Voila je c'est pas si le sujet a été deja lancer !! mes aimeriez vous retrouver des cybercafé avec internet dans GTA V et quesque vous aimerai que rockstar améliore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2012 Bah ce serait déja bien si tous les sites étaient utilisables,exemple de gta 4 aec le site de vente de voitures ou on ne pouvait rien acheter. 2 krimozer et chardou85 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2012 Voila je c'est pas si le sujet a été deja lancer !! mes aimeriez vous retrouver des cybercafé avec internet dans GTA V et quesque vous aimerai que rockstar améliore? Ouais moi j'aimerai qu'il y en ai encore, mais c'est sur a 98% , et j'aimerai que sur le site love-meet, il y est plus de choix de femmes, y'en as pas assez ! Et plein d'autre site où on peut acheter des trucs et les recevoir directement dans notre Planque ou bien 2 jours apres par exemple, et qu'il y est un Santos Tree, à la maniere de Liberty Tree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardou85 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2012 Bah ce serait déja bien si tous les sites étaient utilisables,exemple de gta 4 aec le site de vente de voitures ou on ne pouvait rien acheter. Je suis d'accord avec toi moi aussi je trouvai le site de voiture inutile et sa serai bien qu'on puisse acheter des voitures sur internet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wony 10 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2012 Oui de pouvoir acheter des voiture on pouvais pas alor que dans une mission on pouvais ac la voiture rose ( je ces plus comment s'apel la mission ) lol sinon c pa mal l'ider dacheter des armes des vetements etc et de resevoir tout a sa planque!Ou meme davoir directement un ordinateur a sa planque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2012 Ça serait intéressant qu'ils exploitent les sites internet, dans le IV j'ai trouver ça dommage qu'ils ne soient pas allé plus loin dans l'idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebracherub 85 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2012 Moi j'aimerais bien pouvoir contacter des revendeurs via internet pour m'equiper en arme à feu, comme dans Chinatown Wars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MLG itzSkYmo0n 23 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2012 Moi j'aimerais bien pouvoir contacter des revendeurs via internet pour m'equiper en arme à feu, comme dans Chinatown Wars. Exactement ce que je pensais .Et que l'on retrouve plus les fait divers de nos faits (course poursuite, meurtres, braquage, ...) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pheukiou 45 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2012 J'ai adoré l'idée du cybercafé dans GTA IV. Les possibilités sont évidemment restreintes mais c'est super bien foutu. Maintenant, je me dis que cette idée colle parfaitement avec le personnage de Niko qui "découvre" le net, ça a un côté assez comique puisque dans son pays il n'utilisait pas cette technologie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1 62 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2012 J'ai adoré l'idée du cybercafé dans GTA IV. Les possibilités sont évidemment restreintes mais c'est super bien foutu. Maintenant, je me dis que cette idée colle parfaitement avec le personnage de Niko qui "découvre" le net, ça a un côté assez comique puisque dans son pays il n'utilisait pas cette technologie. Si, dans le pays d'origine de Niko ils utilisent cette technologie, étant donné que la mère de Niko Bellic lui envoie des e-mail ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pheukiou 45 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2012 Si, dans le pays d'origine de Niko ils utilisent cette technologie, étant donné que la mère de Niko Bellic lui envoie des e-mail ^^ Je parlais de Niko, pas des gens de son pays Au début on apprend qu'il "fuyait" la technologie avant son arrivée à Liberty City. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzR_Ex0TiiKZ 3 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2012 Aura-t-il encore des cybercafé ? J'espere que oui, car c'etait une très bonne idée de la part de R* parce que on pouvait faire des missions via le cybercafé (aller chercher des voitures pour Brucie Kibbutz) et il y avait aussi un site de rencontres . Par contre il n'était pas complet car sur le site de AutoEroticar il y avait des numero de telephone pour des voiture mais ilne fonctinné pas TheToch : Sujet fusionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2012 Oui, c'est l'une des meilleures choses qu'ils aient ajouté à GTA IV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAgic-G 9 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2012 faudrait que tout les numero qui sont ecrit passe comme dans saint row Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2012 Je pense que pour le ciber-café on l'utulisera quand on sera pas encore en haut de l'echelle social est au fera mesure qu'on monte de l'echelle social on pourra avoir un ordi perso dans sa planque un peut comme dans GTA IV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiggy 3 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2012 faudrait que tout les numero qui sont ecrit passe comme dans saint row D'accord avec toi, faudrait qu'il y ait plusieurs numéros disponible, qui feront améliorer la durée de vie du jeu (genre des missions secrète dans les numéros qu'on appelle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gtateur 3 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2012 J'espere aussi que l'on pourra avoir un ordi portable et pas un fixe.On pourrais l'acheter . Se serait COOOOL :bavo: TheToch : Sujet fusionné 1 POLICE-MIKE a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2012 S'il y'a encore des cyber cafés ce que j'espère, j'aimerais également qu'ils soient plus utiles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2012 Trois sujets fusionnés en un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MisterR 1 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2012 Moi j'aimerez surtout qui est internet sur le portable sa serait trop bien internet ou on v eu quand on veut sans allé dans un cybercafé ou chez soi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites