krimozer 0 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2012 Ouai ou pouvoir achetée de nouveaux portables ou des objet diverse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiggy 3 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2012 Pour les PC portable, je pense pas qu'ils le feront car je ne vois pas ou en est l'utilité dans GTA. Après ça peut être une bonne idée d'acheter de nouveaux portables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fluttershy 3 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2012 Commandez des pizza sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy510 11 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2012 Ou encore pouvoir utiliser son ordinateur pour améliorer se planque sa serait pas mal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The.Edge 79 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2012 Ou encore pouvoir utiliser son ordinateur pour améliorer se planque sa serait pas mal aussi Oui ... Et pourquoi pas créer le personnage principal, le nourrir, le marier ... Faut arrêter d'essayer de transformer GTA en Sims. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAgic-G 9 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2012 ou de le transformer en saint row presque tout ce que vous dite est dans saint row Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta satigny 0 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2012 moi j aimerais bien qont puisse acheter des voitures des maisons des flingues tous ces genres de trucs et que si par exemple on achète des flingues les mecs qui te les vendent te donne un rdv quelque part ou i te les envoie chez toi et qui eie toujours les sites pour acheter des sonneries des fonds ecrent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2012 Commandez des pizza sur le net Il y a déjà les portables pour ça (ou alors y aller sur place) ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floo59 4 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 J'ai vraiment aimé l’idée des cybercafé dans GTA IV, je trouve qu'ils devraient être encore plus améliorés dans GTA V, que l'on puisse faire plus de choses grâce a internet. J'ai quand même peur que l'arrivé ds smartphones les pénalises si ces derniers permettent un accès internet :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 J'ai vraiment aimé l'idée des cybercafé dans GTA IV, je trouve qu'ils devraient être encore plus améliorés dans GTA V, que l'on puisse faire plus de choses grâce a internet. J'ai quand même peur que l'arrivé ds smartphones les pénalises si ces derniers permettent un accès internet :hesitant: Sûr que non ! Ou alors peut-être qu'on aura un ordinateur personnel chez nous. un fruit book pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
star4un 320 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 Commandez des pizza sur le net Sur le même principe que le 911, pourquoi pas même sans utilité, à part piquer un véhicule autre qu'avec un gyrophare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 Sur le même principe que le 911, pourquoi pas même sans utilité, à part piquer un véhicule autre qu'avec un gyrophare. Moi je trouve 2 utilités à savoir : - Prendre de la masse corporelle - Manger/se soigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blig Compton 2 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 et love meet vous aver oblier plus de chois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3B6 2 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 (modifié) Déjà, dans l'artwork "Beach Weather", on peut voir que la fille tient un iFruit. Alors j'espère qu'on pourra l'utiliser et télécharger divers applications. Mais ce que j'espère le plus, c'est qu'on pourra prendre des photos et les enregistrer, parce que dans GTA 4, on pouvait prendre des photos avec notre téléphone mais on ne pouvait pas les enregistrer quelque part (ça ne servait que pour des missions). Edit : Pardon, je n'avais pas vu que j'étais HS Modifié 7 novembre 2012 par 3B6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji-player 1 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 sa serai cool de pouvoir aller sur internet avec sont téléphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Déjà, dans l'artwork "Beach Weather", on peut voir que la fille tient un iFruit. Alors j'espère qu'on pourra l'utiliser et télécharger divers applications. Mais ce que j'espère le plus, c'est qu'on pourra prendre des photos et les enregistrer, parce que dans GTA 4, on pouvait prendre des photos avec notre téléphone mais on ne pouvait pas les enregistrer quelque part (ça ne servait que pour des missions). Oui c'était vraiment dommage ça sa serai cool de pouvoir aller sur internet avec sont téléphone Oui ! I hope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites