rob1

Propriétés privés & business

Habitations  

42 votes

1. 1. Pensez vous que l'on pourra acheter nos maisons dans ce GTA ?

• OUI
    • NON
      0
    • Je pense
    • Je ne penses pas
      0
    • Je ne sais pas
  2. 2. Pensez vous qu'il y aura plus de choix que dans GTA IV ?

• OUI, il y aura plus de planques disponibles
    • NON, il n'y aura pas plus de planques que dans GTA IV
    • Je pense
    • Je ne penses pas
    • Je ne sais pas
  3. 3. Pourra t-on selon vous achetez des Business, des entreprises ?

Recommended Posts

Voila un petit sondage sur quelques interrogations qui me viennent à l'esprit, concernant l'achat et la possession de biens immobiliers ainsi que les business dans GTA V.

Modifié par rob1

j'ésper que dans les planque quon pourra acheter on aura comme sur le trailer des machine de sport ou meme son ordi pour naviguer sur le net !! apré un garage qui peut contenir plusieur vehiculs !!

tous sauf les Business ! dans GTA Vice City Stories sa mavait enerver ! quant ton business est attaquer et que tu te trouve a l'extremiter ses hyper chiant ! donc franchement jespere que se sera pas de retour !

tous sauf les Business ! dans GTA Vice City Stories sa mavait enerver ! quant ton business est attaquer et que tu te trouve a l'extremiter ses hyper chiant ! donc franchement jespere que se sera pas de retour !

ok pour un business mais pas a la VCS car devoir toujours courir le défendre sa en devenais du n importe quoi

Qui a parlé de business illégaux,on pourrai très bien avoir des bisness légaux et je pense que si il y a un business de drogue le systeme d'attaque et de défense sera revu et ce sera super.

Qui a parlé de business illégaux,on pourrai très bien avoir des bisness légaux et je pense que si il y a un business de drogue le systeme d'attaque et de défense sera revu et ce sera super.

tout a fait si tu vas acheté un business il a rien d’illégal quoi que tout dépends d'ou viens l'argent que tu a utilisé pour l'acheté

tout a fait si tu vas acheté un business il a rien d’illégal quoi que tout dépends d'ou viens l'argent que tu a utilisé pour l'acheté

Exactement, par exemple il serait sympa d'utiliser ce genre de business pour blanchir l'argent de la vente de drogue ou des braquages! Dans Vice City je me souviens que l'on pouvait acheter des Nightclubs, ect... c'était pas mal je trouve!

Gta v ressemblera beaucoup a gta san andreas si c'est le cas Rockastar n'auras pas réfléchi beaucoup c'est comment Gta san andreas mais adapté sur Ps3

Gta v ressemblera beaucoup a gta san andreas si c'est le cas Rockastar n'auras pas réfléchi beaucoup c'est comment Gta san andreas mais adapté sur Ps3

ça n'a aucun sens ce que tu viens de dire.

Si on peut s'acheter une planque (comme dans gta san andreas)

Gta V ressemblera un peu trop a Gta san andreas.

Modifié par Blazes972

Je pense que tout est dans le titre

Petites idées sympathique

Ce qui serait bien, c'est de pouvoir continuer d'acquérir, mais aussi de pouvoirs acheter les commerces comme les fameux 24/7 si ma mémoire est bonne. Mais aussi, d'avoir quelques ristournes sur les produits que proposent ceux-ci, style Saint Row. Le top aussi serait d'avoir un plus grand choix d'intérieur pour les maisons, car je me rappelle dans San Andreas que c'était toujours les mêmes meubles dans les maisons. Pas de le transformer en jeu 'Les Sims' mais de retrouver de vieilles habitations comme le garage de San Fierro, le bon vieux aéroport de Las Venturas et de pouvoir les personnaliser :D.

TheToch : Sujet fusionné

oue j aimerait bien qu ont puissent posseder une proprieter et choisir son emplacement ,moi se serait une ferme dans la campagne reculer avec un petit aèrodrome et un hangar contenant un avion ,une bagnole tuner ,et un monster truck