oneproject

Les crashs en avion

9 votes

1. 1.

• Oui, on pourra et ce sera super !
      1
    • Oui, on pourra mais je m'en fiche ...
      1
    • Non, on ne pourra pas mais ce serait une bonne idée.
      0
    • Non, on ne pourra pas mais je m'en fiche.
      2
    • Je ne sais pas mais ce serait cool.
      4
    • Je ne sais pas mais je m'en fiche.
      1

Recommended Posts

Malheureusement on ne peux pas l'oublier... :/ Mais dans l'absolu, c'est infaisable avec nos consoles... Même si le moteur graphique est modifié (plus avancé encore que Frostbite 2 : BF3) c'est impossible de faire détruire tous les buildings ... Encore 1, ok, mais toute la ville non les consoles ne tiendrons pas ... Mais c'est tout de même impossible à cause des évènements terroristes...

Ok :) mais je vien de retrouver où j'avais entendu sa, c'est sur la première vidéo sur gta 5 de christo69

Tu crois que je copie Christodu69 ?

LOL

Pourquoi tu dis sa ? J'ais jamais dit que tu le copier j'ais seulement dit que j'avais entendu qu'on pourrais faire crasher les buildings dans sa vidéo ...

Tu crois que je copie Christodu69 ?

LOL

christodu69 , le mec qui fait passer des fausse rumeurs et qui invente des leaks?

CE chisto69 , c'est exactement de ce genre de mec que je parle dans ma vidéo au début. Faut arreter de se fier au Kevins qui inventent de rumeurs.

On à de très bon Youtubers , modérateurs et administrateurs qui filtrent l'info sur GTA NF , arrêtez de vous fier à des petits menteurs!!

christodu69 , le mec qui fait passer des fausse rumeurs et qui invente des leaks?

CE chisto69 , c'est exactement de ce genre de mec que je parle dans ma vidéo au début. Faut arreter de se fier au Kevins qui inventent de rumeurs.

On à de très bon Youtubers , modérateurs et administrateurs qui filtrent l'info sur GTA NF , arrêtez de vous fier à des petits menteurs!!

D'accord ... même si je l'aime bien.

D'accord ... même si je l'aime bien.

Je croyais que tu disais que tu avais entendu ce que je disais sur Christo69 excuse moi ! :/ Désolé ^^

Oui Justshot a pas tord, je ne connais pas trop ses vidéos mais les seules que j'ai pu regarder c'était des choses qu'il aimerait bien avoir dans le jeu et il le fait passer pour des informations officielles... :/

C'est que GTANF filtre toutes les informations et ça c'est vraiment le top...

Je croyais que tu disais que tu avais entendu ce que je disais sur Christo69 excuse moi ! :/ Désolé ^^

Oui Justshot a pas tord, je ne connais pas trop ses vidéos mais les seules que j'ai pu regarder c'était des choses qu'il aimerait bien avoir dans le jeu et il le fait passer pour des informations officielles... :/

C'est que GTANF filtre toutes les informations et ça c'est vraiment le top...

Ok c'est pas grave mais après des personnes son + ou - naïves (un peu comme moi) et on croit souvent ce qu'on nous racontes donc bah voilà quoi.

Mdr, sa revient à dire "Les Russes se passeront-ils de Vodka un jour?" non évidement impossible...

1) La société Américaine est traumatisée de ce genre de chose donc NON

2) Imagine juste le Bord*l que sa mettrait dans le jeu ? le temps que sa mettrait à se reconstruire dans le jeu, Si sa se reconstruit! Sinon quand tu détruits toutes les tours ta plus de ville donc ?^^ donc NON

Donc non, tout simplement impossible ... :hesitant:

Modifié par BreizhGTA56

Bonjour je suis nouveau sur ce forum et j'avais entendu quelque part que l'ont pourrais faire se crashé des buildings avec des avions mais je ne retrouve plus... Donnez moi votre avis et ce que vous en pensez !

PS: à savoir que si on crash les buildings, ils se reconstruisent au relancement du jeu.

PS2: Evitez de dire: "Sujet inutile" car sa ne nous avancerez en rien. Je fais ce sujet en attendant le 8 novembre :)

risque pas...le 11septembre est encore dans les esprits et sa serait de mauvais gout.Soyons passient nous aurons très bientot de vrais info et on serra pas déçu!!!!!!

Voila ce que j'ai pu trouver sur un autre forum. Il s'agit d'un FANART...donc lisez avant de crier au face ect...

80e1dcefec29b373cf013b6e1a4d4.jpg

Je pense que ça pourrait être sympa que les avions se démolissent comme ça

sa serait violent pour le pilote