R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2012 Bonjour a tous, je sais que pas mal d'infos sont assez répétitif mais bon cela nous fait patienter encore un peu avant le 2nd trailer. Je vous invite a regarder le clip de M.pokora " juste un instant" ou l'action se passe a los angeles, plus précisement santa monica beach ! On peut voir le grand huit, la grande roue et les stand de jeux qui j'espère seront intégrés dans gta V. PS: pensez-vous qu'il y aura le retour de la photographie comme dans san andréas ? ainsi que les missions carrière si désert il y a ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2012 Espérons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 996 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2012 On ne voit pas grand chose (comme souvent sur les clips). Sinon la première partie se passe à L.A. Downtown sur le trottoir ouest de Broadway Avenue près de son intersection avec la 6e avenue. Quelques immeubles de ces deux rues sont visibles à 57" du trailer (passage de l'audi à grande vitesse). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites