Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2012 Salut à tous les membres du forum, comme vous l'avez tous remarqués l'attente du 2e trailer de GTA V commence à etre longue donc pour tuer le temps j'ai remplacé la musique originale du trailer par TO LIVE IN DIE IN L.A de 2pac. Le rendu est pas mauvais du tout. 2 Toonytoon64 et Wingarder a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wingarder 33 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2012 J'adore ! surtout que c'est fait avec une de mes chansons préf' de Tupac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien2001 9 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2012 c'esn naze :bash: :c034: 1 Mathieu06 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebastienb54 0 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2012 c'esn naze :bash: :c034: Le gars na pas cut la partit musique ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2012 Ouais mon logiciel ne le permet pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azzdoune 1 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2012 Je kiff la chanson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites