totor49

probleme gta4

Recommended Posts

Bonjours a tous je vous donne ma config de mon pc carte mère Asus M4A785TD-V EVO Socket am3 processeur AMD phenom II x4 b45 a 3.10 ghz 6go de ram carte graphique Asus EAH6770 DC/2DI/1GD5 Radeon HD 6770 1024 mo et voila je vous explique le problème ma config est bonne mais j'ai des gros beugs dans gta4 l'image saccade je précise que je joue sur un 20" en vga donc voila quand la voiture va tout droit aucun beug et des que je tournes elle beug pareil avec le personnage j'ai le jeu originale avec licence original etc etc si vous pouviez m'aidé sa m'arrangerais car je sais plus quoi faire merci a tous cordialement

1- Mets les options graphiques du jeu au minimum (ou du moins, diminue-les)

2- Installe le patch 1.0.7.0 pour GTA IV

Si ça ne marche toujours pas, il faudra mettre à jour tes pilotes graphiques. :)

J'ai eu le meme probleme avec mon ancienne carte ATI et rien ne marchait pas. j'ai contacté le support technique de rockstar et ils nont meme pas réussi a trouver une solution ! d'ailleurs si quelqu'un trouve je suis preneur

Salut a tous, j'ai besoin d'aide , a chaque fois que je met GTA 4 dans ma PS3, il me dit "Echec du chargement" et je doit recommencer a chaque fois, pourtant je sauvegarde bien ma partie !!!! si vous avez une idee ou m'expliquer ce probleme .... Merci d'avance

Salut a tous, j'ai besoin d'aide , a chaque fois que je met GTA 4 dans ma PS3, il me dit "Echec du chargement" et je doit recommencer a chaque fois, pourtant je sauvegarde bien ma partie !!!! si vous avez une idee ou m'expliquer ce probleme .... Merci d'avance

Est ce que à tout hasard tu jouerais pas à EFLC entre temps, si oui ça vient de là, et pas besoin de tout recommencer, te suffit juste d'attendre le lancement de la nouvelle partie, d'aller dans le menu et recharger tes anciennes...