totor49 0 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2012 Bonjours a tous je vous donne ma config de mon pc carte mère Asus M4A785TD-V EVO Socket am3 processeur AMD phenom II x4 b45 a 3.10 ghz 6go de ram carte graphique Asus EAH6770 DC/2DI/1GD5 Radeon HD 6770 1024 mo et voila je vous explique le problème ma config est bonne mais j'ai des gros beugs dans gta4 l'image saccade je précise que je joue sur un 20" en vga donc voila quand la voiture va tout droit aucun beug et des que je tournes elle beug pareil avec le personnage j'ai le jeu originale avec licence original etc etc si vous pouviez m'aidé sa m'arrangerais car je sais plus quoi faire merci a tous cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2012 1- Mets les options graphiques du jeu au minimum (ou du moins, diminue-les) 2- Installe le patch 1.0.7.0 pour GTA IV Si ça ne marche toujours pas, il faudra mettre à jour tes pilotes graphiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totor49 0 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2012 bonjour je vais metre le patch quand je met la config au minimum c'est pire sa beug encore plus et mon pilote est a jour cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyran15 33 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2012 J'ai eu le meme probleme avec mon ancienne carte ATI et rien ne marchait pas. j'ai contacté le support technique de rockstar et ils nont meme pas réussi a trouver une solution ! d'ailleurs si quelqu'un trouve je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2012 Salut a tous, j'ai besoin d'aide , a chaque fois que je met GTA 4 dans ma PS3, il me dit "Echec du chargement" et je doit recommencer a chaque fois, pourtant je sauvegarde bien ma partie !!!! si vous avez une idee ou m'expliquer ce probleme .... Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2012 Salut a tous, j'ai besoin d'aide , a chaque fois que je met GTA 4 dans ma PS3, il me dit "Echec du chargement" et je doit recommencer a chaque fois, pourtant je sauvegarde bien ma partie !!!! si vous avez une idee ou m'expliquer ce probleme .... Merci d'avance Est ce que à tout hasard tu jouerais pas à EFLC entre temps, si oui ça vient de là, et pas besoin de tout recommencer, te suffit juste d'attendre le lancement de la nouvelle partie, d'aller dans le menu et recharger tes anciennes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2012 Ah bah voila sa vien de sa !!! merci a toi ! c'etait tout con !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites