Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2012 (modifié) En regardant l'analyse du trailer de gta V et plus particulirement cette image http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://static.guim.co.uk/sys-images/Technology/Pix/pictures/2011/11/3/1320316655344/GTA-V-007.jpg&imgrefurl=http://www.guardian.co.uk/technology/gamesblog/2011/nov/02/gta-v-trailer&h=276&w=460&sz=37&tbnid=xBpIDkfCvhB0xM:&tbnh=72&tbnw=120&prev=/search%3Fq%3Dgta%2B5%2Btrailer%2Bimages%26tbm%3Disch%26tbo%3Du&zoom=1&q=gta+5+trailer+images&docid=Eh8pcJ7wAMekWM&hl=fr&sa=X&ei=qoKmT9zJEoGt0QXFspTxAw&ved=0CFkQ9QEwAg&dur=1198 il n'est pas difficile de voir des chaussures acrochées aux cables téléphoniques or dans les quartiers ou il y a des gangs c'est très fréquent d'en voir car quand un gangsta meurt les autres jettent ses chaussures sur les cables telephoniques du quartier près de l'endroit ou il est mort en guise de deuil et si R* s'est donner la peine de modéliser ce détail c'est qu'il y a de fortes chances pour qu'il y ait des gangs dans leur prochain opus. Modifié 6 mai 2012 par Dee Loc 5 Yumï, sina best, RECKLESS et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RECKLESS 13 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2012 C'est a quoi je pensé moi aussi. D'ailleurs lorsque je regarde le trailer, je m'obstine a regarder cette paire de chaussure acroché au cables éléctriques. Tout ça pour dire que bien sur qu'il y aura des gangs dans cette opus! Si la réplique de Los angeles ( Humainement je veux dire) est fidéle a la réalité, il est sur qu'on y découvrera une quantité massive de gang. Noublions pas que LA est LA capital des gangs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2012 https://www.youtube.com/watch?v=J54nnuJRfgQ a 16 min 50 il parles des chaussures aux cables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wingarder 33 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2012 Très intéressant le documentaire sur les gangs, d'ailleurs (je sais que c'est pas le sujet pour dire ça) j'aimerais bien voir certaines armes des flics à 05:33 dans le jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2012 Bien vue ! Reste à savoir si l'on incarnera un gangster ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2012 Ou meme qu'il y ait vraiment la piece des saisies et qu'on puisse la dévaliser dans le jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azad440 6 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2012 vraiment tu a bien vu et set presque sur qui en aurat car dans san andreas y avait grove street . les ballas et quelque autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pheukiou 45 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2012 A mon avis les gangs seront moins afro-américains mais plus mexicains, notamment les Cartels. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2012 A mon avis les gangs seront moins afro-américains mais plus mexicains, notamment les Cartels. C'est ça qui me fout la rage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pheukiou 45 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2012 C'est ça qui me fout la rage. Je peux comprendre, étant donné que ceux-là sont de vraies ordures (pour rester extrêmement poli) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2012 J'les aime pas parce qu'ils tuent des blacks mais je pense pas qu'ils auront un role important dans l'histoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pheukiou 45 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2012 J'les aime pas parce qu'ils tuent des blacks mais je pense pas qu'ils auront un role important dans l'histoire. Je pense que si. Nous sommes en 2012, GTA V se situera dans notre époque. Les gangs afro-américains étaient très présents dans les années 90, c'était leur âge d'or. De nos jours les gangs qui dominent les rues de Los Angeles sont les Cartels, les trafiquants de drogue mexicains. Etant donné que la drogue est l'un des moyens préférés des gangs pour gagner facilement de l'argent, tout en sachant que GTA V tournera autour de la quête de l'argent, il est donc très probable qu'ils soient justement au centre de l'histoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2012 J'éspere qu'on leur volera leur bizness et qu'on les butera tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2012 (modifié) Je vais me répéter mais... ...Le quartier de la course-poursuite c'est n'importe lequel, c'est le "Baldwin Village" appelé aussi "The Jungle" à Crenshaw, c'est le territoire des Black P. Stone Bloods, la moitié des membres de ce gang y vivent. https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=11962&view=findpost&p=152871 C'est un des lieux de tournage du film "training day" pour lequel Denzel Washington a reçu l'Oscar du meilleur acteur, le tournage s'est fait avec l'autorisation des gangs locaux. Côté rue c'est loin d'être moche (voir lien du film), avec sa végétation tropicale mais côté cours ça ressemble à ce que l'on voit dans le trailer Alors oui des gangs, il y en aura. Modifié 6 mai 2012 par Koeklin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirlou14 0 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2012 J'espéra qu'on pourra avoir des conflit avec les gang latino. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sCm 4 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2012 moi non plus j'aime pas ses gangs de latinos j'aimerais bien les butée lol mais je ne sais pas si on aurras des conflits ou autre avec eux car le personnage principal est un vieux et blanc sa m'étonnerais qu'il fasse partit d'un gang ^^ et j'ai peur que l'on retrouve pas la meme ambiance gangsta de san andreas mais plus celle de gta 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2012 car le personnage principal est un vieux et blanc Ah bon ? Tu a vue ça ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanks. 0 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2012 On ne s'est pas encore qui serra le personnage principal et j’espère que se serra remplie de gang dans ce gta. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sCm 4 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2012 ba je ne sais pas mais on sais deja qu'il a un ou plusieurs enfants donc il est pas tout jeune deja et moi je pense que c'est lhomme qu'on vois a la 40 eme seconde dans le trailer d'ailleur on le revois plusieurs fois dans le trailer 1 Lady-Gameuse a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebracherub 85 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2012 Ce mec je le vois plutôt dans la Mafia. Rappelez vous que les Mafias du monde (surtout italiennes) sont dirigées par de vieux papis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites