Tsaoutsitsoutsitsétsou Ya 17 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2012 Moi j'ai la 360 et je peux vous assurer sur le IV il n'ya que quand on est a grande vitesse qu'il y'a des petit problemes graphique, mai franchement sur RDR je n'ai jamais eu de souci... JAMAIS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayhome 20 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2012 Je pense qu'il est encore tôt pour parler de config pour jouer en maxi... Une config actuelle qui fait tourner les jeux actuels(Skyrim,Crysis 2,Battlefield 3...) ne serais-ce qu'en minimum pourra je pense faire tourner GTA 5 au minimum. Voilà c'est dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayhome 20 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2012 Moi j'ai la 360 et je peux vous assurer sur le IV il n'ya que quand on est a grande vitesse qu'il y'a des petit problemes graphique, mai franchement sur RDR je n'ai jamais eu de souci... JAMAIS... D'accord avec toi, moi j'y joue sur PS3 et mise à par quand t'as 5 étoiles et toute la flicaille qui fusille de partout le jeu tourne trés bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem Power 38 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2012 moi j'ai des bugs graphiques quand je vais trop vite en hélico lol les immeubles apparaissent 10 secondes apres :mellow: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PilouGTA 50 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2012 Sur GTA 4 je n'est jamais eu de bug à part quand je roule trop vite en Sultan RS (non vraiment ce n'est qu'avec la Sultan RS). Sur RDR je trouve il y a légèrement plus de bugs mais c'est pas trop grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2012 Pour consoles cela ne devrait pas avoir de problèmes, pour les pc une bonne voir trés bonne config obligatoire, perso je joue sur console (pc pas puissant) l'amelioration devrait etre plus en multi, j'éspère qu'un effort particulier sera au RDV, car pour certaines courses GTA y'a des vehicules dans tout les sense qui parte en live c'est trés chiant pour joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremy02 50 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2012 Moi je joue sur PS3 & PC (occasionnellement), et j'ais jamais rencontrer de bugg a par sur PC quand il téléchargé simultanément, donc je me fait pas trop de souci pour sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fay73 7 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2012 (modifié) je ense que gta 5 sera mieux que le IV par rapport a sa. ils ont mis 3 ans pour le faire le gta V et en se moment il le teste Qui te dit qu'il ont mit 3 ans pour faire GTA 5. Je te rapelle qu'il il y a d'autre jeux comme max payne 3,red dead redemption ou encore L.A. noire qu'il font pendant tout ce temp. Modifié 10 mai 2012 par finmonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2012 Moi aussi il bug quand je roule vite sur l'autoroute et aussi quand je rentre dans le pont D'alderney en direction d'algonquin Et pour le gta 5 j'aimerais juste que le jeu ne fonctionne plus au bout de 5 moi passé dans la console ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2012 Qui te dit qu'il ont mit 3 ans pour faire GTA 5. Je te rapelle qu'il il y a d'autre jeux comme max payne 3,red dead redemption ou encore L.A. noire qu'il font pendant tout ce temp. C'est pas les mêmes studios de développement. GTA = R* North LA Noire = Team Bondy (R* n'est que l'éditeur) RDR = R* San Diego MP3 = R* Vancouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OZYMANDIAS 52 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2012 Mais ils ont franchement du talent, même si ils sont séparés en plusieurs groupes, c'est dingue... J'ai cru au début qu'il y aurait au moins un studio qui serait moins doué que les autres, mais non, ils sont tous au top niveau et ils finissent par concevoir de magnifiques perles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremy02 50 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2012 Oui c'est clair qu'il font de bon jeux ils ont un vrai talent, aucun de leur jeux ne ma decus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites