GTA5NSA201180

Carl Johnson ne sera pas présent dans GTAV.

Recommended Posts

[blink]INFO[/blink]

Gta_Carl_Johnson.jpg

Beaucoup de rumeur ont fait croire CJ (Carl Johnson [GTA SA]) allait être de retour dans GTA V mais non dans un tweet de MayLay (il interprète la voix de CJ dans SA)

qu'on apprend que MayLay n'est pas dans GTA V

832469cjgta5.jpg

Traduction:

{"Non,je ne suis pas dans GTA5...}

Mais peu être que CJ sera de retour mais avec une autre voix.

GTA5NSA201180

Modifié par GTA5NSA201180

[blink]INFO[/blink]

Gta_Carl_Johnson.jpg

Beaucoup de rumeur ont fait croire CJ (Carl Johnson [GTA SA]) allait être de retour dans GTA V mais non dans un tweet de MayLay (il interprète la voix de CJ dans SA)

qu'on apprend que MayLay n'est pas dans GTA V

832469cjgta5.jpg

Traduction:

{"Non,je ne suis pas dans GTA5...}

Mais peu être que CJ sera de retour mais avec une autre voix.

GTA5NSA201180 Encore mieux moi perso j'veux de la fraisheure pas de l'antiquité faut laisser le passé cj ses de l'a&ntiquité serieux mtn on veut de la nouveauté quelque chose qui sera marqué dans nos memoire tous comme CJ.

Peut-être mais est-ce que t'est sur que Rockstar Games reçois des lettres tout le temp.

PS:

C'te question^^:rolleyes:

On peu être certain que R* doit recevoir pleins de mails de fan pour avoir des infos, le contraire serait étonnant nan?^^

Bon ok c'est sur R* doit recevoir des lettres mais comme si les gens vont envoyer des lettres a R* juste pour demander si CJ sera dans gta 5 je pense qu'ils demanderont plutot des infos sur le gameplay et sur les planques , la campagne et peut etre le desert :paperbag1:

Pourquoi?

La question s'est bien posé ici et surement sur d'autres forums!

Donc pourquoi cette question ne leur aurait pas été soumise par un fan?

ok c'est possible mais remarquez que se n'est pas le plus important

ok c'est possible mais remarquez que se n'est pas le plus important

Celle-ci et bien d'autres, à mon avis si tout les mails étaient publiés, on aurait de quoi rire en attendant l'arrivé de gta v!

Remettons les choses au clair...

Premièrement, ce n'est pas totalement une news puisque ce tweet date du 4 avril (donc d'il y a un peu plus d'1 mois).

Voici les hypothèses possibles :

1) 5563248f248c5cc9f8e63d19101b5609d8cc3fe1.png

Ca lui a pris 20 minutes entre "énormément de personnes veulent une réponse quant au fait que je sois impliqué (ou non) dans GTA 5..." et "Non, je ne serai PAS dans GTA 5...". Peut-être que les espions de Rockstar lui ont envoyé un petit message avant qu'il brise la surprise sur Twitter, le forçant à dire non, 20 minutes plus tard... Non, c'est absurde.

2) Le fait qu'il ne double pas CJ n'implique pas le fait qu'il n'y aura pas le retour de CJ : étant donné qu'il y a 20 ans d'écart entre GTA SA et GTA V, on peut penser que la voix mûrit.

3) Young Maylay veut peut-être faire la surprise en disant que non, alors que... si ?

4) Ce n'est pas GTA "5", mais GTA "V". Une petite farce ? :whistling:

Il n'y a aucune chose de sûre, bien qu'à mon avis CJ ne sera pas dans GTA V tout bonnement parce que Rockstar l'a décidé ainsi. Au mieux on aura un caméo. Ce qui est quasiment sûr c'est qu'il y aura des easter eggs à propos de CJ (tags sur les murs ou autres)

Modifié par Pheukiou

Remettons les choses au clair...

Premièrement, ce n'est pas totalement une news puisque ce tweet date du 4 avril (donc d'il y a un peu plus d'1 mois).

Voici les hypothèses possibles :

1) 5563248f248c5cc9f8e63d19101b5609d8cc3fe1.png

Ca lui a pris 20 minutes entre "énormément de personnes veulent une réponse quant au fait que je sois impliqué (ou non) dans GTA 5..." et "Non, je ne serai PAS dans GTA 5...". Peut-être que les espions de Rockstar lui ont envoyé un petit message avant qu'il brise la surprise sur Twitter, le forçant à dire non, 20 minutes plus tard... Non, c'est absurde.

2) Le fait qu'il ne double pas CJ n'implique pas le fait qu'il n'y aura pas le retour de CJ : étant donné qu'il y a 20 ans d'écart entre GTA SA et GTA V, on peut penser que la voix mûrit.

3) Young Maylay veut peut-être faire la surprise en disant que non, alors que... si ?

4) Ce n'est pas GTA "5", mais GTA "V". Une petite farce ? :whistling:

Il n'y a aucune chose de sûre, bien qu'à mon avis CJ ne sera pas dans GTA V tout bonnement parce que Rockstar l'a décidé ainsi. Au mieux on aura un caméo. Ce qui est quasiment sûr c'est qu'il y aura des easter eggs à propos de CJ (tags sur les murs ou autres)

bien trouvé on verra bien

Mais Maylay Est néé a Los Angeles ... Donc pourquoi pas qu'il revienne :)

ce serait bien mais le choix appartient a R* si c'est nous qui decidons il y a longtemps que CJ serait annoncé pour gta 5 :thumbup:

Tout dabbord regarder cette image... ;)

gta-5-helicopter-chase.jpg

Il est évident que CJ est changé en 20 ans . :cop: Donc il a surement changer a croire que ce serait peut être lui sur cette photo ! :D

Qu'en dites vous !

Tout dabbord regarder cette image... ;)

gta-5-helicopter-chase.jpg

Il est évident que CJ est changé en 20 ans . :cop: Donc il a surement changer a croire que ce serait peut être lui sur cette photo ! :D

Qu'en dites vous !

ila bien changé alors !! :imstupid:

oui c'est possible mais bon je doute encore un peu ...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.