FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2012 Bah oui il y en as dans gta 4 alors pourquoi pas dans gta 5 cela varie la population Quoi J'ai pas vus de grand mere dans gta 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mewen560 6 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2012 Faudrais déjà qu'il y en ai des grand mére :-( (il y a des grands mere dans gta IV) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2012 (il y a des grands mere dans gta IV) Quand tu dis grand mere tu parle d'une fille a cheveux gris ? Parceque moi quand je dis que il n'y as pas de grand mere dans gta 4 je voulais parlais de la carricature: Une dame avec le dos un peu courbé et avec des bequille et qui marche a 2Km/h Sa serais degueulasse de braquéé de cette façon mais puisque c'est un jeu sa serais marrant ^^ ... Bien sur la réputation du personnage en prend un coup au passage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites