Wifi 13 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2012 oui comme tu dis il y a des rumeurs mais on peut deja penser que c'est soit l'homme sur le balcon ou sinon l'homme qui conduit la decapotable rouge oui tout à fait. Ou peut-être les 2, qui sait. Mais bon je ne pense pas que R* feras ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TILOU FanSanadreas 8 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2012 Oui je parlais du type sur le balcon car il nous raconte son histoire de "magie" qui fini comme d'hab en aventurece serai logique que ce soit lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pheukiou 45 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2012 Oui je parlais du type sur le balcon car il nous raconte son histoire de "magie" qui fini comme d'hab en aventurece serai logique que ce soit lui On ne sait pas si c'est lui qui parle. D'ailleurs personnellement je trouve pas que sa manière de parler colle avec le visage de l'homme sur le balcon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TILOU FanSanadreas 8 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2012 lol moi je suis sur qu'une alliance va se former entre le gars du balcon de la decapotable et de la course poursuite ,) Dembele : Fusion des posts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mewen560 6 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2012 oui il est vrai que braqué une grand mere en coin de rue peut etre sympa (sauf si elle prend des cours de karaté ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TILOU FanSanadreas 8 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2012 mdr ce serait cool quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TILOU FanSanadreas 8 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2012 mais c vrai commencer par des truc dans ce genre pour finir par braquer des banques et recuperer des proprietes ennemis etc cela ferait un excelent jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wifi 13 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2012 oui il est vrai que braqué une grand mere en coin de rue peut etre sympa (sauf si elle prend des cours de karaté ) LOL pourquoi pas? Mais c'est vrai que je me verrais mal jouer le mec du balcon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TILOU FanSanadreas 8 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2012 ah je suis pas le seul merci wifi ! il lui manque un truc koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem Power 38 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2012 ah je suis pas le seul merci wifi ! il lui manque un truc koi quoi ?? il est vieux ?? mdr non mais serieux la voix colle bien avec le mec du balcon je trouve je vois mal cette voix avec le mec de la decapotable rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TILOU FanSanadreas 8 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2012 oui mais nous on dit qu'on se voit mal integrer le mec du balcon pour jouer avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem Power 38 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2012 oui mais nous on dit qu'on se voit mal integrer le mec du balcon pour jouer avec ! oui oui et pourquoi vous vous voyez mal avec se personnage ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TILOU FanSanadreas 8 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2012 je ne sais pas peut etre pas assez jeune ou le fait qu'il soit deja un peu riche(maison,costar,belle vue sur la ville...)et il a meme des enfants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem Power 38 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2012 je ne sais pas peut etre pas assez jeune ou le fait qu'il soit deja un peu riche(maison,costar,belle vue sur la ville...)et il a meme des enfants ! ah ok donc en plus clair trop vieux mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TILOU FanSanadreas 8 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2012 oue c sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2012 Le mec qui parle dans le trailer a des enfants apparement, c'est ce qu'il dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TILOU FanSanadreas 8 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2012 oui il a l'age faut dird Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem Power 38 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2012 Le mec qui parle dans le trailer a des enfants apparement, c'est ce qu'il dit. oui on l'avais deja dis plusieurs fois lol faut lire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2012 oui il est vrai que braqué une grand mere en coin de rue peut etre sympa (sauf si elle prend des cours de karaté ) Faudrais déjà qu'il y en ai des grand mére :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem Power 38 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2012 Faudrais déjà qu'il y en ai des grand mére :-( Bah oui il y en as dans gta 4 alors pourquoi pas dans gta 5 cela varie la population Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites