melvin15 17 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2012 Lisez cette article entièrement tout est dedans http://www.melty.fr/gta-v-date-de-sortie-en-octobre-confirmee-actu106650.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dembele 102 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2012 Melty n'est pas du tous un site sérieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2012 Sachant que Melty a toujours eu le sens de l'humour en terme de rumeurs , on peut pas trop se fier a ce site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin15 17 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2012 sa je savais mais bon sais on jamais sa pourrait etre logique car un jeux comme bioshock pourrait etre ruinée si gta 5 sortait le meme mois deja call of duty va pas vendre grand chose si gta 5 sort en octobre ou novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem Power 38 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2012 sa je savais mais bon sais on jamais sa pourrait etre logique car un jeux comme bioshock pourrait etre ruinée si gta 5 sortait le meme mois deja call of duty va pas vendre grand chose si gta 5 sort en octobre ou novembre les mecs faudrai arreter avec vos topics :mellow: . attendons nous verrons se n'est que des rumeurs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremy02 50 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2012 Moi je dirais qu'une chose seule une annonce de ROCKSTAR pourra confirmé ou non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2012 (modifié) C'est bien ce qu'on se casse la tête a dire ça mais bon. Seul R* pourra faire taire les rumeurs. De plus on en saura plus dans les 2 prochaines semaines a venir. Ils nous en dirons beaucoup plus apres la sortie de MP3. Attendons encore un peu Modifié 13 mai 2012 par Gta Five Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2012 Patience, vu que MP3 sort dans 5 jours RockStar devoileront des infos une semaine après environ donc dans deux semaines environ on aura des nouvelles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2012 C'est fou comme toutes cette histoire de GTA V avec le fait qu'il faut attendre Max Payne 3 pour plus d'info à fait de la pub pour GTA V. Sans ça, je n'aurais jamais voulu prendre Max Payne et maintenant, je commence à avoir pas mal hâte à vendredi pour aller me le prendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2012 (modifié) C'est fou comme toutes cette histoire de GTA V avec le fait qu'il faut attendre Max Payne 3 pour plus d'info à fait de la pub pour GTA V. Sans ça, je n'aurais jamais voulu prendre Max Payne et maintenant, je commence à avoir pas mal hâte à vendredi pour aller me le prendre. C'est pas "fou", c'est tout calculé et toi tu t'ai fait piéger :nasty: Modifié 13 mai 2012 par Dastro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wifi 13 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2012 Comme tous le monde le dit, le site n'est pas une source sur. Mais moi perso je pense qu'il sortira en octobre, apres faut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome63 13 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2012 Moi je pense qu'il sera annoncé pour octobre 2012 mais retardé comme gta 4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremy02 50 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2012 Je pense pas qu'il le reporterons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willyesco 46 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2012 Je pense pas qu'il le reporterons. Déja il faudrait qu'ils annoncent une date avant de reporter!! J'en peux plus!! Je veux mon GTA 5! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PilouGTA 50 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2012 Moi je pense qu'il sera annoncé pour octobre 2012 mais retardé comme gta 4. Justement il ne donne pas de date de sortie car il il veulent pas faire comme GTA4. R* ne sais peut être pas quand ils pourrons sortir GTA5, ou peut être il pense pour Octobre comme tous les GTA mais ils ne veulent pas donner de faut espoires aux fans. Car annoncer un jeux sachant qu'il ne serras pas terminer c'est bete et peuvent faire perdre des ventes (et ca c'est pour tous les jeux). Moi je pense que GTA 5 sort en Octobre: 1 Tous les GTA sortent en octobre (sauf GTA4 qui a était repousser) 2 Il y a des jeux qui on était annocer avant GTA5 qui sont repousser, des jeux qui aurais du sortir en fin d'année ex Biochok Infinit repousser de 5 mois, et 5 mois c'est pas rien juste pour quelque details. 3 Et surtout je ne pense pas que R* annoncerais un jeux en fin 2011 pour le sortir en 2013 car 1an et demi d'attente sa fait perdre beaucoup de fan car il se lasse et font perdre des ventes, et en 1an et demi beaucoup de jeux concurrent peuvent être annoncer et faire perdre encore plus de ventes. Donc même si ce n'est pas en octobre je suis sur que c'est cette (fin) année car 1an et demi c'est déjà énorme mais la c'est sûr on auras 1an entre le trailer et la sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2012 C'est fou comme toutes cette histoire de GTA V avec le fait qu'il faut attendre Max Payne 3 pour plus d'info à fait de la pub pour GTA V. Sans ça, je n'aurais jamais voulu prendre Max Payne et maintenant, je commence à avoir pas mal hâte à vendredi pour aller me le prendre. Sa booste les ventes de MP3, mais avec le changement de date pour Bioshock infinite sa fais aussi egalement de la pub Rockstar a son compte la dedans, et je pence que le changement de date de BI etais deja preparer a l'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2012 Moi je pense qu'il sera annoncé pour octobre 2012 mais retardé comme gta 4. Je pense quand même qu'ils vont faire ne sorte de le sortir à la date qu'ils donneront, le retardé ce n'est pas une stratégie commerciale^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremy02 50 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2012 Justement il ne donne pas de date de sortie car il il veulent pas faire comme GTA4. R* ne sais peut être pas quand ils pourrons sortir GTA5, ou peut être il pense pour Octobre comme tous les GTA mais ils ne veulent pas donner de faut espoires aux fans. Car annoncer un jeux sachant qu'il ne serras pas terminer c'est bete et peuvent faire perdre des ventes (et ca c'est pour tous les jeux). Moi je pense que GTA 5 sort en Octobre: 1 Tous les GTA sortent en octobre (sauf GTA4 qui a était repousser) 2 Il y a des jeux qui on était annocer avant GTA5 qui sont repousser, des jeux qui aurais du sortir en fin d'année ex Biochok Infinit repousser de 5 mois, et 5 mois c'est pas rien juste pour quelque details. 3 Et surtout je ne pense pas que R* annoncerais un jeux en fin 2011 pour le sortir en 2013 car 1an et demi d'attente sa fait perdre beaucoup de fan car il se lasse et font perdre des ventes, et en 1an et demi beaucoup de jeux concurrent peuvent être annoncer et faire perdre encore plus de ventes. Donc même si ce n'est pas en octobre je suis sur que c'est cette (fin) année car 1an et demi c'est déjà énorme mais la c'est sûr on auras 1an entre le trailer et la sortie. tout a fait, c'est ce que j'avais déjà dit a plusieurs reprises, il préfères se taire plutôt que de donner une date qu'il sont pas sur de tenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem Power 38 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2012 Sa booste les ventes de MP3, mais avec le changement de date pour Bioshock infinite sa fais aussi egalement de la pub Rockstar a son compte la dedans, et je pence que le changement de date de BI etais deja preparer a l'avance possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popee94 3 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2012 Bonjour,d'autre site annonce le repoussement de BI http://www.yozone.fr/spip.php?article14130 http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-9299-bioshock-infinite-est-repousse-a-2013.html http://www.jeuxcapt.com/GTA-V-responsable-du-report-de-Bioshock-actualite-11303.html et des dizaine d'autre site https://www.google.fr/search?hl=fr&gl=fr&tbm=nws&q=bioshock&oq=bioshock&aq=f&aqi=d1g1d1&aql=&gs_l=news-cc.12..43j0j43i400.262.262.0.778.1.1.0.0.0.0.77.77.1.1.0...0.0. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites