Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2012 Moi je pense aussi que Bioshok Infinite a été reousser pour laisser sa place a GTA V et que RockStar vont en profiter pour se faire un très gros chiffre d'affaire en cette fin d'année grace a GTA V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhinocausto 56 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2012 En parlant d'Octobre 2012... J'ai regarder encore une fois le trailer et au moment où la voiture rouge se fait poursuivre par la police j'ai mis sur pause... (Me demandez pas pourquoi ) Et là dans le coin de la plaque j'ai vue un petit rectangle avec trois lettres: [oct]. Au risque de paraître stupide j'ai penser au mois "October" en anglais... D'où le mois d'Octobre en français... :mellow: www.******.net/galerie/galleries/GTA_V/Trailer_1/Analyse/GTA_V_Trailer1_plaque_police.jpg TheToch : Lien censuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem Power 38 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2012 En parlant d'Octobre 2012... J'ai regarder encore une fois le trailer et au moment où la voiture rouge se fait poursuivre par la police j'ai mis sur pause... (Me demandez pas pourquoi ) Et là dans le coin de la plaque j'ai vue un petit rectangle avec trois lettres: [oct]. Au risque de paraître stupide j'ai penser au mois "October" en anglais... D'où le mois d'Octobre en français... :mellow: www.******.net/galerie/galleries/GTA_V/Trailer_1/Analyse/GTA_V_Trailer1_plaque_police.jpg je viens de verifier et c'est vrai il y a marqué OCT dans le coin gauche de la plaque d'immatriculation arriere de la voiture de police Bonne trouvaille !! cela rajoute un petit indice de plus a mon bloc note mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2012 Désolé les gars, mais pour l'exclu fallait passer 6 mois plus tôt, c'est un détail qui a déjà été analysé plusieurs fois sur ce forum, mais c'est vrai que ça reste un indice supplémentaire favorable à une sortie en octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhinocausto 56 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2012 je viens de verifier et c'est vrai il y a marqué OCT dans le coin gauche de la plaque d'immatriculation arriere de la voiture de police Bonne trouvaille !! cela rajoute un petit indice de plus a mon bloc note mdr Après peut être que ça veut rien dire... Wait and see ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem Power 38 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2012 Désolé les gars, mais pour l'exclu fallait passer 6 mois plus tôt, c'est un détail qui a déjà été analysé plusieurs fois sur ce forum, mais c'est vrai que ça reste un indice supplémentaire favorable à une sortie en octobre 2012 ah desole j'ai pas vu mais bon moi je vais pas chercher plus loin lol le probleme c'est que vous avez decortiquez ce trailer a fond et nous il ne nous reste plus rien a decouvrir mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2012 ah desole j'ai pas vu mais bon moi je vais pas chercher plus loin lol le probleme c'est que vous avez decortiquez ce trailer a fond et nous il ne nous reste plus rien a decouvrir mdr Si il reste une chose à découvrir, tu as vue le "OCT" à gauche, bah normalement sur la droite tu voies une vignette de couleur, en réalité tu as l'année d'inscrit dedans(dans le rectangle de couleur)! Donc si tu arrives à la voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem Power 38 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2012 Si il reste une chose à découvrir, tu as vue le "OCT" à gauche, bah normalement sur la droite tu voies une vignette de couleur, en réalité tu as l'année d'inscrit dedans(dans le rectangle de couleur)! Donc si tu arrives à la voir... je suis pas scientifique d'images lol si seulement c'etait vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites