Skyred 3 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2012 Alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dembele 102 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2012 Pourrais-tu faire un minimum mieux pour lancer ton sondage ? 2 RVdelaVDA et Mams68830 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremy02 50 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2012 Vie normal comme tout les GTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoenixGTA 35 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2012 Vie invinvible? Kezako? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2012 Vie normal comme tout les GTA Les GTA ne sont pas une vie normal, si tu meurs tu revies 5 secondes apres, c'est plutot vie récupérative. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TILOU FanSanadreas 8 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2012 oui mais ce qu'il veut dire c'est recuperer de la vie au fil du temps comme recherger son portable Vie invinvible? Kezako? il voulait dire invincible sans degats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2012 Beh c'est pas une vie normal, c'est une vie récupérable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2012 topic inutile !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sina best 7 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2012 la vie normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k6llo7110 1 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2012 topic inutile !!! J'en pense la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BulletFly 920 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2012 Encore un topic de fou qui ne fait qu'embrouiller les gens ! :bavo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremy02 50 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2012 Les GTA ne sont pas une vie normal, si tu meurs tu revies 5 secondes apres, c'est plutot vie récupérative. Non pour moi une vie récupérative c'est plus comme mafia 2 ou Saint Row ou quand tu te met a couvert elle remonte, car dans GTA c'est une vie normal car pour faire remonter ta jauge il faut soit manger, soit prendre une trousse de soins sinon t'est mort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2012 Je préfère garder vie normale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremy02 50 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2012 Comme moi et sa a toujours étais comme sa dans GTA donc je pense pas que sa changeras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wifi 13 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2012 Je pense que ca ne changeras pas je prefere qu'un GTA reste un GTA ps: dsl pour l'orthographe je suis avec mon portable en cour XD 2 Xtrem Power et Jeremy02 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2012 Je pige pas l'interet du topic. 1 FromBostonWithGun a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2012 Non pour moi une vie récupérative c'est plus comme mafia 2 ou Saint Row ou quand tu te met a couvert elle remonte, car dans GTA c'est une vie normal car pour faire remonter ta jauge il faut soit manger, soit prendre une trousse de soins sinon t'est mort. Tout à fait, pour moi un mélange des 2 ce serait pas mal du tout, et surtout que notre perso tienne son bras ou boite quant ont le touche dans un membre (récupérative) ou sinon comme d'habitude, mais j'ai une preference pour la récupérative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremy02 50 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2012 Tout à fait, pour moi un mélange des 2 ce serait pas mal du tout, et surtout que notre perso tienne son bras ou boite quant ont le touche dans un membre (récupérative) ou sinon comme d'habitude, mais j'ai une preference pour la récupérative Moi je préfère pas une vie récuperative, sauf peut être pour les petites blessures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx229 0 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2012 Les GTA ne sont pas une vie normal, si tu meurs tu revies 5 secondes apres, c'est plutot vie récupérative. Mais non il veut dire a la manière de The Saboteur, quand tu te fais tirer dessus tu attend un peut et tu récupère ta vie ! ( Du moins c'est ce qu'il me semble logique dans ce qu'il veut dire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem Power 38 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2012 Mais non il veut dire a la manière de The Saboteur, quand tu te fais tirer dessus tu attend un peut et tu récupère ta vie ! ( Du moins c'est ce qu'il me semble logique dans ce qu'il veut dire ) oui c'est sa et se serait assez embetant pour le multi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites