azad440 6 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2012 invacible ba je jette ala poubelle les cheats .moi je suis plus recuperative meme si apres R* va quand meme garder la vie normale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem Power 38 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2012 Jamais R* ne feras une vie invincible pour les GTA se serait beaucoup mais beaucoup trop facile. on aura plus le plaisir de rager sur des missions qu'on ne gagne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJaymmy 7 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2012 (modifié) Jamais R* ne feras une vie invincible pour les GTA se serait beaucoup mais beaucoup trop facile. on aura plus le plaisir de rager sur des missions qu'on ne gagne pas Haha la rage ! Moi c'est ce que j'adore dans les GTA's, dans les scénarios est tout sa.. Est comme tu dis dans les missions où on n'a du mal... lool : )) Sinon pour moi je c'est pas, vie normal, comme d'habitude ça serait pas mal, la vie comme dans les FPS sa serait peut-être un peu plus facile je panse est donc sa serait dommage pour le jeu.. : )) Modifié 16 mai 2012 par DJaymmy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2012 Dans RDR la vie se régénerait toute seule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem Power 38 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2012 Dans RDR la vie se régénerait toute seule. oui mais de toute facon la on parle de gta 5 mdr RDR c'est autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2012 Oui mais il est très probable que R* reprenne certains éléments de RDR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem Power 38 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2012 Oui mais il est très probable que R* reprenne certains éléments de RDR. comme ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2012 ton sondage est inconprénsible ... vie infinie : impossible ds un gta --' , vie normale : tu veux parler d'une vie recupérative a la fps ou inrecupérable comme ds gta ?? sinon moi j'aimerai une vie récuperable comme ds RDR ou ds les fps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2012 oui mais de toute facon la on parle de gta 5 mdr RDR c'est autre chose oui mais c les meme developpeur et ce sont 2 gta like .... donc ils peuvent reprendre des element de rdr :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem Power 38 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2012 oui mais c les meme developpeur et ce sont 2 gta like .... donc ils peuvent reprendre des element de rdr :hesitant: autant pour moi 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2012 autant pour moi en tt cas je pense que ce serai une bonne idée de leur par car c t très bien la vie ds rdr :bavo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem Power 38 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2012 en tt cas je pense que ce serai une bonne idée de leur par car c t très bien la vie ds rdr :bavo: on va monter a cheval mdr RDR et tres beau ils ont fais du bon boulot la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GangsterZ 4 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2012 Les Grand Theft Auto on pour devise de ce raprocher de la réaliter. En aucun cas un Grand Theft Auto n'aura une vie récupérative. Read Dead Redemption n'est pas un GTA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem Power 38 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2012 Les Grand Theft Auto on pour devise de ce raprocher de la réaliter. En aucun cas un Grand Theft Auto n'aura une vie récupérative. Read Dead Redemption n'est pas un GTA. un gta like Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites