TILOU FanSanadreas 8 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2012 regerder bien dans la poubelle a coté de la femme il y a un sac de fast-food avec la fameuse tete de poulet du cluckin'bell un retour en rivalisant avec le fat-food Up-n-Atom 1 GangsterZ a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TILOU FanSanadreas 8 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2012 si vous ne le voyez pas aller sur le site et regarder les images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TILOU FanSanadreas 8 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2012 qu'en dites vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sina best 7 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2012 oui ca ressemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OZYMANDIAS 52 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2012 (modifié) " Taste the cock ! "......... PS : Vous n'avez pas compris ? C'est pas grave.... Modifié 13 mai 2012 par OZYMANDIAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pheukiou 45 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2012 Coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TILOU FanSanadreas 8 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2012 " Taste the cock ! "......... PS : Vous n'avez pas compris ? C'est pas grave.... sa sert a rien d'avoir des jumelles si ta pas des yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2012 On dirait aussi qu'il ya une boite a pizza dans la poubelle peut etr le retour de pizza stack. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MLG itzSkYmo0n 23 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2012 Pour l'emblème du poulet oui ça y ressemble tres fort en tout cas, et pour la boite de pizza j'y pensais justement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TILOU FanSanadreas 8 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2012 oui moi aussi je l'ai vu mais je ne me rappelai pas du nom c pour cela que je n'est pas detaillé mais c vrai que pizza stack bien vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinewood34 2 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2012 la grande retour des pizzas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azad440 6 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2012 si sa se trouve on aurat le droit a des camions CLUCKIN BELL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem Power 38 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2012 si sa se trouve on aurat le droit a des camions CLUCKIN BELL c'est fort possible je pense qu'il y en aura et se serai bien de voir ces camions decharger la marchandise et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhinocausto 56 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2012 Déjà on sait grâce au trailer qu'il y aura un fast-food "Up-and-Atom Burger" et des restaurants de pizzas "Pizza This"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem Power 38 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2012 Déjà on sait grâce au trailer qu'il y aura un fast-food "Up-and-Atom Burger" et des restaurants de pizzas "Pizza This"... yes et surtout (beaucoup) d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2012 Dans gta 4 il y avait les camions d'une marque de vodka du jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem Power 38 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2012 Dans gta 4 il y avait les camions d'une marque de vodka du jeu. wait and see Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites