mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2012 http://tinypic.com/view.php?pic=nwdaib&s=6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2012 (modifié) http://tinypic.com/view.php?pic=nwdaib&s=6 Et alors? Si on observe d'un peu plus près on comprend que le mec à coupé la photo mais qu'en fait c'est la même annonce présente sur le social club à propos des crews, bref rien de bien passionnant Modifié 15 mai 2012 par Dastro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2012 Et alors? Si on observe d'un peu plus près on comprend que le mec à coupé la photo mais qu'en fait c'est la même annonce présente sur le social club à propos des crews, bref rien de bien passionnant faux tu vois bien que c'est le livret de la boite de max payne 3 en bas on voit la page "16" et si tu remarque bien il a un décor de map en fond ... ps c'est tellement la galère sans aucune info j'ai donc posté sa ou tu préfère les topic a répétition et inutiles lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2012 (modifié) Tu m'as pas compris, j'ai pas di que la photo était un fake et qu'elle avait été prise sur le social club mais que le manuel reprenait la même annonce présente sur le SC à propos des crews Modifié 15 mai 2012 par Dastro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BulletFly 920 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2012 (modifié) Tu m'as pas compris, j'ai pas di que la photo était un fake et qu'elle avait été prise sur le social club mais que le manuel reprenait la même annonce présente sur le SC à propos des crews Non désolé, ce n'est pas la même annonce : Il y à la même phrase "and keep them going in", mais pas le logo GTA V ni le décor de fond. Sachant que le lien de "mkr" est la jaquette de Max Payne 3, il doit sagir d'un décor de ce dernier. C'est sure, il n'y a rien de passionnant la dedans mais ça a le mérite d'être nouveau. Modifié 15 mai 2012 par BulletFly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2012 (modifié) Non désolé, ce n'est pas la même annonce : Il y à la même phrase "and keep them going in", mais pas le logo GTA V ni le décor de fond. Sachant que le lien de "mkr" est la jaquette de Max Payne 3, il doit sagir d'un décor de ce dernier. C'est sure, il n'y a rien de passionnant la dedans mais ça a le mérite d'être nouveau. Ok mais tu m'as compris ça parle de la même chose si tu préfères, la présentation et le logo c'est secondaire... Et puis si, ce qui est intéressant dans cette photo c'est que c'est une preuve de plus si il en fallait une que Rockstar veut liés ces 2 jeux de très près... jusque dans leurs date de sortie ?? On l'espère tous ! Modifié 15 mai 2012 par Dastro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2012 Merdoum, le site est en maintenance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PilouGTA 50 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2012 Je vous direz cela demain quand j'aurais Max Payne dans les mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2012 Je vous direz cela demain quand j'aurais Max Payne dans les mains Vendredi tu veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PilouGTA 50 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2012 Non se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem Power 38 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2012 Non se soir ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2012 Préco sur internet et tu le reçois la veille, c'est pas ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem Power 38 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2012 Préco sur internet et tu le reçois la veille, c'est pas ça ? si c'est sa t'as de la chancce :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2012 Bonjour à tous, aujourd'hui j'ai eu Max Payne 3 ( et oui en avance ) Il est vraiment énorme même si je pense que c'est un plan marketing pour nous faire patienté l'arrivé de GTA V par contre à l'intérieur du livret il n'y a qu’une seul photo de GTA V c'est sa Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem Power 38 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2012 Bonjour à tous, aujourd'hui j'ai eu Max Payne 3 ( et oui en avance ) Il est vraiment énorme même si je pense que c'est un plan marketing pour nous faire patienté l'arrivé de GTA V par contre à l'intérieur du livret il n'y a qu’une seul photo de GTA V c'est sa Uploaded with ImageShack.us content pour toi en plus j'aime bien l'image avec le fond de la ville meme si sa reste banal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2012 Merci XTREAM POWER au départ je voulais pas le prendre mais bon ca me feras patienté l'arriver de GTA V j'espere que le deuxieme trailer de gta V ne vas pas tarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem Power 38 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2012 Merci XTREAM POWER au départ je voulais pas le prendre mais bon ca me feras patienté l'arriver de GTA V j'espere que le deuxieme trailer de gta V ne vas pas tarder. t'inquiete pas tu vas bien t'amuser la dessus sa va te faire patienter joue un peu pour moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2012 (modifié) t'inquiete pas tu vas bien t'amuser la dessus sa va te faire patienter joue un peu pour moi lol Lol t’inquiète pas je jouerais pour toi , tu compte te l'acheter ? Modifié 16 mai 2012 par Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem Power 38 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2012 Lol t’inquiète pas je jouerais pour toi , tu compte te l'acheter ? oui oui mais la semaine prochaine pas de sous cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2012 oui oui mais la semaine prochaine pas de sous cette semaine En tout cas tu vas te régaler niveau scénario et graphiquement c'est énorme Mais cela ne m'empêche toujours pas de pensé à GTA V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites