mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2012 Le 24 mai est le 144e jour de l'année du calendrier grégorien, le 145e en cas d'année bissextile. Il reste 221 jours avant la fin de l'année. C'était généralement le 5e jour du mois de prairial dans le calendrier républicain français, officiellement dénommé jour du canard. Eh mec tu commence à partir dans des délires c'est chaud quand même ta première théorie et pas mal donc soi modeste et reste dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madfox64 76 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2012 Eh mec tu commence à partir dans des délires c'est chaud quand même ta première théorie et pas mal donc soi modeste et reste dessus MDR je crois ouais, mais c'était pour rire qu'il a dit ça non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred89 2 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2012 les autres je plaisante, je reste sur ma position que je crois que le 24 il se passera qu'elle que chose, apres si je plante tenpis au moin j'aurais exposé ma propre theorie mais la je joue avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem Power 38 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2012 Le 24 mai est le 144e jour de l'année du calendrier grégorien, le 145e en cas d'année bissextile. Il reste 221 jours avant la fin de l'année. C'était généralement le 5e jour du mois de prairial dans le calendrier républicain français, officiellement dénommé jour du canard. mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2012 les autres je plaisante, je reste sur ma position que je crois que le 24 il se passera qu'elle que chose, apres si je plante tenpis au moin j'aurais exposé ma propre theorie mais la je joue avec vous Alé qu'on rigole le plus vite possible, tu nous confirmes ta prédiction du début du compte à rebours demain ou t'abandonnes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred89 2 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2012 moi j'abandone pas je dit si un compte à rebours serai dispo se serai soit aujourd'hui soit demain, apres ba il y a rien cela voudrai dire que il n'y aurai pas de trailer mais des infos le 24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2012 Le compte à rebours est TOUJOURS une semaine avant un trailer? Désolé de mon incult'ivité ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred89 2 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2012 normalement oui apres sur ça je peut me trompé, mais pour un trailer aussi attendu, je pense qu'il feront un compte à rebours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2012 MDR je crois ouais, mais c'était pour rire qu'il a dit ça non Non, non c'est officiel, les Mayas ont marqués dans leur calendrier que le 145ème jour de l'année bissextile 2012 serait le début d'une nouvel ère de l'humanité et de la sortie du 2ème trailer de Gta V 1 Madfox64 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2012 D'accord Merci fred . Donc il pourrait y en avoir un le 23, le 24 ou meme le 25, suivant l'heure avec le décalage horaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willyesco 46 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2012 On va pas le mettre sur le bûcher non plus si il a tort^^, mais ce qui est marrant Fred c'est que dans ton premier post tu te mouillais qu'à moitier et au fil des pages tu t'es complètement lâché ! Mdr c'est clair. Au fur et à mesure il a été embarqué dans sa matrice et il veut plus en sortir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred89 2 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2012 Mdr c'est clair. Au fur et à mesure il a été embarqué dans sa matrice et il veut plus en sortir! mdr vous me faite rire, j'assume l'entierre responsabilité si je me plante, mais quoi qu'il en soit, je suis grand, responsable, meme si il y en a qui me prenne pour un debile, je c'est ce que je dit, voila, maintenant, je suis pas R* donc j'ai un taux d'érreur de 95% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willyesco 46 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2012 (modifié) moi j'abandone pas je dit si un compte à rebours serai dispo se serai soit aujourd'hui soit demain, apres ba il y a rien cela voudrai dire que il n'y aurai pas de trailer mais des infos le 24 Bah franchement je ne suis toujours pas convaincu par ton exposé mais tu m'as fait espérer maintenant! Enfoiré! Sil il y a rien tu vas m'entendre! Et personne te prend pour un débile, on n'est pas d'accord, c'est pas pareil! Modifié 16 mai 2012 par Willyesco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred89 2 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2012 en meme temps, je cherche pas à faire des espoirs ou non, je pense que le but de mon topic etait de vous exposé ma propre hypothese que j'ai vérifier avec de multiple preuve, je pense pas qu'il y a que moi qui est cherché les indices etc... si je vous ai mis de l'espoir tant mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2012 mdr vous me faite rire, j'assume l'entierre responsabilité si je me plante, mais quoi qu'il en soit, je suis grand, responsable, meme si il y en a qui me prenne pour un debile, je c'est ce que je dit, voila, maintenant, je suis pas R* donc j'ai un taux d'érreur de 95% On a jamais dit qu'on te prenais pour un débile(sauf Melvin15 mais à part lui jcrois qui considère tout le monde comme tel) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred89 2 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2012 ouai enfin quand j'ai dit débile, voila je fesait reference à Melvin15 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2012 Quelqu'un a des infos sur les premiers chiffres de ventes de MP3 aux état unis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2012 Je propose qu'on envoie tous un message de soutien à Fred le 24 Mai , si info ou trailer ne sont pas au rendez vous ^^. Biensur les messages doivent être taquin , mais pas méchant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred89 2 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2012 mdr je crois que si on a rien ou va tous me massacrer mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJaymmy 7 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2012 (modifié) mdr je crois que si on a rien ou va tous me massacrer mdr Non, on va juste te charrier lol, moi j'y crois à 50% comme j'y crois pas à 50% c'est fifty-fifty ! Après si il y à quelque chose, tout le monde te félicitera ça c'est sur ! Est sinon si y à rien on rigolera avec toi, mais sans être méchant bien sur ! : )) Puis cela nous occupera LOOOL : )) Donc on te remerciera quand même pour nous avoir fait passer le temps ! mdrr : )) Modifié 16 mai 2012 par DJaymmy 1 Turkish69 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites