wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2012 oh oais,j'ai ressenti la même chose avant l’élection de Hollande,j'étais sur qu'il allait gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2012 Moi j'ai même ouvert le site de rockstarnorth au cas ou et non c'est pas un signe ces une mise a jour automatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJaymmy 7 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2012 (modifié) oh oais,j'ai ressenti la même chose avant l'élection de Hollande,j'étais sur qu'il allait gagner LOOL moi aussi ! : )) Moi j'ai même ouvert le site de rockstarnorth au cas ou et non c'est pas un signe ces une mise a jour automatique C'est bon sa alors !!! : )) Modifié 17 mai 2012 par DJaymmy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2012 XD le forum est en ébulition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJaymmy 7 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2012 XD le forum est en ébulition Mais grave mdrrrr Les pauvre modo ! Ont pollue pour rien la ! lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2012 Tout sa a cause de Fred LOL il a intérêt a ce qu'il y a son compte a rebours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2012 ces l'extaaaaase !!! encore 30 minute et on sra fixé.... il va beuguer le site R* dans 30 min. tout le monde vont y aller en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2012 (modifié) voila ce qui se produira dans les deux cas: pas d'apparition du compte a rebours a 18 h:puis ensuite et si il apparait: ensuite Modifié 17 mai 2012 par wissem954 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2012 voila ce qui se produira dans les deux cas: apparition du compte a rebours:puis ensuite et si il apparait: ensuite MDR !! pas mal le dernier qui danse. jfrai pareil si ya le compte a rebours. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJaymmy 7 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2012 Tout sa a cause de Fred LOL il a intérêt a ce qu'il y a son compte a rebours En tout cas Fred ils sera bien connu ^^ ! LOOOL ! : )) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2012 si ca se trouve il n' y aura pas de compte a rebours mais le 24/05 un trailer direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJaymmy 7 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2012 (modifié) si ca se trouve il n' y aura pas de compte a rebours mais le 24/05 un trailer direct C'est à voir : )) Le Jour du trailer, ben vous savait quoi ? Il y aura tellement de monde, qu'on pourra même pas le voir tellement que sa beuguera ^^ ! : )) Modifié 17 mai 2012 par DJaymmy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2012 lol les servers vont explosés(dans le sous sol de rockstar New York)la seule copie du jeu s'y trouve et bam l'immeuble s’effondre on a perdu a tout jamais la seule copie de gta v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJaymmy 7 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2012 (modifié) J'ai l'impression que le logo de GTA V à apparu sur le site de Rockstar North ?! Modifié 17 mai 2012 par DJaymmy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2012 J'ai l'impression que le logo de GTA V à apparu sur le site de Rockstar North ?! vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJaymmy 7 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2012 pareil sonnerie 3 les servers de rockstar ca chauffe imaginez: lol les servers vont explosés(dans le sous sol de rockstar New York)la seule copie du jeu s'y trouve et bam l'immeuble s'effondre on a perdu a tout jamais la seule copie de gta v Non... Ils doivent avoir d'autres exemplaire je panse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2012 le rêve a la fin du trailer c'est coming in october 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2012 ils attendent surement la sortie du jeu max payne 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJaymmy 7 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2012 ils attendent surement la sortie du jeu max payne 3 Surement je panse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willyesco 46 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2012 lol. oue ca doit etre ca! ils attendent la sortie de mp3 ou peut etre qu il y aura pas de compte a rebours!! vous vous accrochez aux branches les mecs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites