fred89

Le second trailer pour bientot

Recommended Posts

Moi j'ai même ouvert le site de rockstarnorth au cas ou et non c'est pas un signe ces une mise a jour automatique

oh oais,j'ai ressenti la même chose avant l'élection de Hollande,j'étais sur qu'il allait gagner

LOOL moi aussi ! : ))

Moi j'ai même ouvert le site de rockstarnorth au cas ou et non c'est pas un signe ces une mise a jour automatique

C'est bon sa alors !!! : ))

Modifié par DJaymmy

voila ce qui se produira dans les deux cas:

pas d'apparition du compte a rebours a 18 h:Challengue-Accepted1.jpgpuis images_3_Meme_Faces-s226x223-156981.jpgensuite poker-face-meme.jpg

et si il apparait:

Challengue-Accepted1.jpg ensuite

troll%20dancing.gif

Modifié par wissem954

si ca se trouve il n' y aura pas de compte a rebours mais le 24/05 un trailer direct

C'est à voir : ))

Le Jour du trailer, ben vous savait quoi ? Il y aura tellement de monde, qu'on pourra même pas le voir tellement que sa beuguera ^^ ! : ))

Modifié par DJaymmy

lol les servers vont explosés(dans le sous sol de rockstar New York)la seule copie du jeu s'y trouve et bam l'immeuble s’effondre on a perdu a tout jamais la seule copie de gta v mf2.jpg

pareil sonnerie 3 les servers de rockstar ca chauffe imaginez:

lol les servers vont explosés(dans le sous sol de rockstar New York)la seule copie du jeu s'y trouve et bam l'immeuble s'effondre on a perdu a tout jamais la seule copie de gta v

mf2.jpg

Non... Ils doivent avoir d'autres exemplaire je panse...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.