Xtrem Power 38 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2012 Et c'est là que le jeu sort vraiment demain mdr impossible mais bon sa fais rever et moi j'aime rever lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJaymmy 7 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2012 mdr impossible mais bon sa fais rever et moi j'aime rever lol Y aurait deux fois plus de mondes, les fans de MP3, les fans de GTA, est les fans des deux LOOOOL ! : )) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem Power 38 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2012 Y aurait deux fois plus de mondes, les fans de MP3, les fans de GTA, est les fans des deux LOOOOL ! : )) sa ferait cher de mettre un peu plus de 100 euros euros pour prendre les deux jeux en meme temp et c'est pour sa que R* ne sort pas leurs jeux en meme temps (je sais on l'a deja dit d'en un autre topic donc pas de remarques) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJaymmy 7 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2012 sa ferait cher de mettre un peu plus de 100 euros euros pour prendre les deux jeux en meme temp et c'est pour sa que R* ne sort pas leurs jeux en meme temps (je sais on l'a deja dit d'en un autre topic donc pas de remarques) Ouais, tout à fait, bonne matinée à toi : )) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites