Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2012 Yop , Voilà je propose que tout les membres du forum se regroupe pour écrire une lettre à Rockstar , qu'on signera tous. Biensur chaque membre aura droit de participer , de donner son avis , modifier la lettre etc .. Et on la signera et l'enverra une fois seulement que l'accord de tous serait obtenue. Alors qu'en dites vous ? J'espère avec cette lettre , pourquoi pas une image ou une exclue qui sait ( laissez moi rêver !!! ) , car comme le dit l'adage populaire " qui ne tente rien n'a rien " . Ps, Si je viens encore d'avoir une idée qui pue , dsl TheToch : Sujet déplacé 2 PlayGTA et GangsterZ a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem Power 38 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2012 (modifié) moi je trouve que c'est une tres bonne idee de le faire tous ensemble ! :bavo: allez les mecs venez participer !! mais par contre les modo's vous pouvez deplace le sujet svp ? parce que la personne ne le verras et puis il est pas a sa place (enfin je crois) Modifié 16 mai 2012 par Xtrem Power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2012 Hm bonne idée .... Je suis partant aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem Power 38 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2012 qui ouvre la marche ??? a t-on le droit de citer GTANF dans la lettre (question pour les modo's)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred89 2 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2012 Bonjour R* Dans un premier temps, je tiens à vous féliciter pour les jeux merveilleux que vous nous offrez, car vous etes les Leaders numero 1 Je le consoit parfaitement que vous devez sans doute recevoir de nombreux mail concernant Grand Theft Auto V. Mais voila. Nous fan de GTA, nous nous posont tous une seul et unique question. Quand allez vous donnez ne cerai-ce qu'une nouvelle sur ce jeu? Car on comprend tout à fait, que le jeu est en plein developpements, que vous vous acharnez dessus mais voila, cela fait maintenant presque que 07 mois que nous sommes sans nouvelles et cela commence vraiment à devenir extremment long de notre coté. Ce mail à était réalisé par une communauté francaise (www.gtanf.com) Voila, j'espere que ce mail donnera suite et nous attendons tous votre réponse avec impatiente. Cordialement, l'équipe GTANF 1 FabienDmr a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem Power 38 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2012 (modifié) Bonjour R* Dans un premier temps, je tiens à vous féliciter pour les jeux merveilleux que vous nous offrez, car vous etes les Leaders numero 1 Je le consoit parfaitement que vous devez sans doute recevoir de nombreux mail concernant Grand Theft Auto V. Mais voila. Nous fan de GTA, nous nous posont tous une seul et unique question. Quand allez vous donnez ne cerai-ce qu'une nouvelle sur ce jeu? Car on comprend tout à fait, que le jeu est en plein developpements, que vous vous acharnez dessus mais voila, cela fait maintenant presque que 07 mois que nous sommes sans nouvelles et cela commence vraiment à devenir extremment long de notre coté. Ce mail à était réalisé par une communauté francaise (www.gtanf.com) Voila, j'espere que ce mail donnera suite et nous attendons tous votre réponse avec impatiente. Cordialement, l'équipe GTANF ok correction ; Bonjour Rockstar et non pas R* mdr enleve "dans un premier temp "sa le fais pas apres il faut pofiner et puis je pense qu'il faut le mettre en anglais non ?? Modifié 16 mai 2012 par Xtrem Power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2012 Juste pour Info vu qu'on doit tous signée à la fin Sa serait pas plutôt "nous vous félicitons".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2012 je suis partant mais a mon avis la lettre ne sera ptetre jamais lu. mais OK pour moi. qui ne tente rien a rien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2012 Moi aussi jsuis partant, seul problème faut qu'on se dépêche un peu parce que si on leur envoie après le 2ème trailer on passe un peu pour des cons ! 1 GTAlike a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem Power 38 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2012 Juste pour Info vu qu'on doit tous signée à la fin Sa serait pas plutôt "nous vous félicitons".... oui mdr se serait bizarre que tous le monde ecrive leur pseudo en bas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2012 oui mdr se serait bizarre que tous le monde ecrive leur pseudo en bas lol Lol grave mais on doi le faire des se soir ou demain sinon comme la dit dastro on passera pour des cons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred89 2 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2012 par contre faite gaffe quand vous l'envoyé! il faut pas passer par le sv technique, eux ils ont des messages copié collé We understand you are eager for information regarding Grand Theft Auto V. We do not have any more information for you at this time. We can, however, suggest that you subscribe to our Newswire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lessathome 2 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2012 ok pas mal l'idée je marche.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem Power 38 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2012 (modifié) Lol grave mais on doi le faire des se soir ou demain sinon comme la dit dastro on passera pour des cons je propose Bonjour Rockstar Nous tenons a vous remerciez pour votre travail extraordinaire pour developper tous vos jeux. Nous attendons Grand Theft Auto V avec impatience et nous voudrions savoir une seule et unique chose : A quand plus d'information sur Grand Theft Auto V ? Nous savons que vous recevez des tonnes de mails comme celui ci chaque jour et nous ne voulons pas prendre de votre temp si precieux ! Nous vous felicitons encore une fois pour votre travail inimaginable ! Merci a vous de nous créer de si beau jeux ! PS: Sur le trailer il y a un passage ou un homme plante le panneau de vente de sa maison dans le sol et sur le trottoir nous pouvons distinguer le nombre 2405, beaucoup de personnes se pose des questions sur celui-ci. Se nombre aurait t'il quelque chose a voir avec la sortie d'un trailer de Grand Theft Auto V ? Les membres de GTANF.com a vous de corriger, je sais je les ai beaucoup remercier mais ca en vaut la peine Modifié 16 mai 2012 par Xtrem Power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2012 (modifié) je propose Bonjour Rockstar Nous tenons a vous remerciez pour votre travail extraordinaire pour developper tous vos jeu. Nous attendons Grand Theft Auto V avec impatience et nous voudrions savoir une seule et unique chose : A quand plus d'information sur Grand Theft Auto V ? Nous savons que vous recevez des tonnes de mails comme celui ci chaque jour et nous ne voulons pas prendre de votre temp si precieux ! Nous vous felicitons encore une fois pour votre travail inimaginable ! Merci a vous de nous créer de si beau jeux ! l'Equipe GTANf www.gtanf.com a vous de corriger, je sais je les ai beaucoup remercier mais ca en vaut la peine Pas mal a par le x au premier "jeux " Modifié 16 mai 2012 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem Power 38 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2012 Pas mal a par le x au premier "jeux " oui je corrige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dembele 102 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2012 Retire "l'équipe GTANF" à la place met "les membres de GTANF.com" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2012 oui je corrige Hm alors l'auteur quand dit-tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem Power 38 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2012 Retire "l'équipe GTANF" à la place met "les membres de GTANF.com" ah oui excuse moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2012 Retire "l'équipe GTANF" à la place met "les membres de GTANF.com" Bien vu le modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites