Xtrem Power 38 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2012 moi je dirai d'attendre au moin jusqua l'E3 et si d'ici la on a rien et bien on l'envoie ! Non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJaymmy 7 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2012 moi je dirai d'attendre au moin jusqua l'E3 et si d'ici la on a rien et bien on l'envoie ! Non ?? C'est une idée... Mais si Rockstar ce décide peu après l'E3 est que la lettre par en même temps... ! lool : )) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2012 C'est pas encore partie votre lettre ? <_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJaymmy 7 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2012 C'est pas encore partie votre lettre ? <_< Ben non... Moi personne c'est décidé, est rien n'a était confirmer non plus... Donc voilà... ! : )) Mais Jcroit c'est mort de toute façon, puis même, sa servirait à rien... ! : )) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2012 Ben non... Moi personne c'est décidé, est rien n'a était confirmer non plus... Donc voilà... ! : )) Mais Jcroit c'est mort de toute façon, puis même, sa servirait à rien... ! : )) Yo oooo Traitre !!! ( lol ) Je crois aussi que c'est mort pourtant ca m'avait l'air d'être une bonne idée , enfin breeef .... Une autre fois pt'ête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJaymmy 7 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2012 (modifié) Traitre !!! ( lol ) Je c'est que tu loool, mais franchement, c'est pas moi le plus traitre... ! loool : )) Yo oooo Je crois aussi que c'est mort pourtant ca m'avait l'air d'être une bonne idée , enfin breeef .... Une autre fois pt'ête ! C'était une bonne idée... Mais bon, oui, une autre fois peut-être... : )) Modifié 27 mai 2012 par DJaymmy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2012 L'E3 est passé, et ya plus aucune rumeur! Pourquoi ne pas l'envoyer dès que possible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2012 L'E3 est passé, et ya plus aucune rumeur! Pourquoi ne pas l'envoyer dès que possible? Oh non tu ne pas ré-ouvrir un débat qui ne va mener à rien .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2012 L'E3 est passé, et ya plus aucune rumeur! Pourquoi ne pas l'envoyer dès que possible? Quelqu'un volontaire?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2012 Mais ya pas à faire de débat, y'en a plusieurs qui voulait faire une lettre, mais ils ne le font pas, donc je demande si ils veulent toujours pas ! :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2012 Non mais ce topic était tombé aux oubliettes, on a jamais été aussi proche d'avoir des infos puisque l'E3 est fini, le temps de faire la lettre, quelqu'un décide de l'envoyer ( s'il le fait vraiment ) et que vous trouviez l'adresse de R*, qu'ils la recoivent .. On aura déjà le jeux dans la console .. Et puis en écrivant cette lettre vous attendez quoi en retour de leur part ? Un sticker ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2012 Si il y a quelqu'un qui a envoyé un lettre à R*, il pourrait nous le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2012 Si il y a quelqu'un qui a envoyé un lettre à R*, il pourrait nous le dire Personne n'est ridicule .. Enfin je crois .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2012 Non mais ce topic était tombé aux oubliettes, on a jamais été aussi proche d'avoir des infos puisque l'E3 est fini, le temps de faire la lettre, quelqu'un décide de l'envoyer ( s'il le fait vraiment ) et que vous trouviez l'adresse de R*, qu'ils la recoivent .. On aura déjà le jeux dans la console .. Et puis en écrivant cette lettre vous attendez quoi en retour de leur part ? Un sticker ? Beh je voulais voir si y'en a pas qui voulait le faire c'tout! Mais un e-mail sinon Non mais on peut toujours essayer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2012 Beh je voulais voir si y'en a pas qui voulait le faire c'tout! Mais un e-mail sinon Non mais on peut toujours essayer ! Y'en a sans doute qui ont déjà essayés et on en entend pas parler, ça veux dire que ce fut un échec .. Même un mail .. Appart les faire ch*er pour rien je vois pas .. Je repose ma question principales, vous vous attendez a quoi comme style de réponse en faisant votre démarche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2012 Ouais j'sais pas, ou le "technical suport". J'en sais rien, je suis pas devin, mais ça sera surement un réponse auto', mais pourquoi pas essayer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2012 Y'en a sans doute qui ont déjà essayés et on en entend pas parler, ça veux dire que ce fut un échec .. C'est vrai peut être que se fut un échec car sinon il y aurait plein de topic sur la réponse de R* sur une lettre ou un truc dans le genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gtadu76 3 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2012 Non mais ce topic était tombé aux oubliettes, on a jamais été aussi proche d'avoir des infos puisque l'E3 est fini, le temps de faire la lettre, quelqu'un décide de l'envoyer ( s'il le fait vraiment ) et que vous trouviez l'adresse de R*, qu'ils la recoivent .. On aura déjà le jeux dans la console .. Et puis en écrivant cette lettre vous attendez quoi en retour de leur part ? Un sticker ? J'aimerais trop un sticker Rockstar :baby: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2012 J'aimerais trop un sticker Rockstar :baby: Va chez micromania, t'en aura. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yangeekT 10 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2012 Va chez micromania, t'en aura. SRX :mellow: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites