Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2012 30€ le sticker de 5cm/5 non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2012 Nipsey, anciennement connu sous le pseudo Skyl1n3, sait comment en avoir gratuitement Voici le news de l'époque https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=5494 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2012 puta** le gars il s'est gavé! Trop fort! J'en veux moi aussi Mais pour en coller où... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeVolt 6 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 Y'en a sans doute qui ont déjà essayés et on en entend pas parler, ça veux dire que ce fut un échec .. Même un mail .. Appart les faire ch*er pour rien je vois pas .. Je repose ma question principales, vous vous attendez a quoi comme style de réponse en faisant votre démarche ? De mon côté, je suis certain qu'ils sont et resteront professionnel. Avez-vous déjà vu une entreprise se foutre de leur client au point de pas répondre? Je suis certain que nous recevrions une réponse, au moins différente que la réponse automatique par email. De plus, la lettre qui avait été pondu et améliorée n'était pas mal. Même si la réponse ne serait pas celle que nous attendons, sait-on jamais... Une idée de date de future info serait bien. Vous ne pensez pas? En passant pour votre info (ceux qui serait intéressé) Rockstar North, Calton Square, 1 Greenside Row, Edinburgh, EH1 3AP, scotland . TheToch : Double-post combiné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 De mon côté, je suis certain qu'ils sont et resteront professionnel. Avez-vous déjà vu une entreprise se foutre de leur client au point de pas répondre? Ils sont entrain de le faire en nous laissant dans le flou pendant déjà 8 mois bientôt .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeVolt 6 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 Ils sont entrain de le faire en nous laissant dans le flou pendant déjà 8 mois bientôt .. Dis-moi Jewem ? en toute franchise, si tu étais un des créateur de MP3 et que, évidemment tu avais mis toute ton énergie dans ce jeu depuis plusieurs mois/année, aurais-tu apprécié que juste avant la sortie ou de suite après, R* ruine ton "Exposure" par des infos, trailers etc.. sur un jeu comme GTA qui est un monument en soit ? Je suis certain que c'est ce même professionnalisme qui fait que leur mains soient liées ainsi présentement. Plus que 2-3 semaines et nous y serons.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 Bahhh en tout franchise, une fois que j'aurais touché mon argent, ils font ce qu'ils veulent derrière même si ce que j'ai réalisé ce vend moins .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 J'en veux moi aussi Mais pour en coller où... Bah sur ta Xbox 360 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo RS 25 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2012 Dis-moi Jewem ? en toute franchise, si tu étais un des créateur de MP3 et que, évidemment tu avais mis toute ton énergie dans ce jeu depuis plusieurs mois/année, aurais-tu apprécié que juste avant la sortie ou de suite après, R* ruine ton "Exposure" par des infos, trailers etc.. sur un jeu comme GTA qui est un monument en soit ? Je suis certain que c'est ce même professionnalisme qui fait que leur mains soient liées ainsi présentement. Plus que 2-3 semaines et nous y serons.. Ils avaient qu'à bosser sur GTA V d'abord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeVolt 6 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2012 Ils avaient qu'à bosser sur GTA V d'abord ! Selon notre cœur, c'est facile à conclure de la sorte, mais quand t'as plusieures usines avec de gros titre, c'est normal de les faire tous rouler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo RS 25 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2012 Selon notre cœur, c'est facile à conclure de la sorte, mais quand t'as plusieures usines avec de gros titre, c'est normal de les faire tous rouler! Je sais bien, je disait ça histoire de faire un " ", je suis pas spécifiquement Fan de MP3, mais certains devait attendre se jeu autant que nous attendons GTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2012 Des nouvelles d'une lettre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GaMeRs_RaPiDz 3 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2012 Je suis tomber sur un lien de R* sur un site Allemand . Pour se que sa intéresse . germany@rockstargames.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2012 Je suis tomber sur un lien de R* sur un site Allemand . Pour se que sa intéresse . germany@rockstargames.com Eh beh dit donc, t'a dut faire beaucoup de recherche pour le trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2012 Pour moi le lien ne marche pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2012 Pour moi le lien ne marche pas. C'est normal, c'est un lien de courrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadjestiK 2 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2012 Je pense que Rockstar a du recevoir une flopé de courrier. Et personellement je ne pense pas qu'ils prennent le temps de toutes les lires. Les créateurs du jeux font le tour sur des forums pour voir les avis des fans. Si le jeu est vraiement prévue pour octobre ou fin 2012 je dirais qu'il est même trop tard pour effectuer des changments sur le travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToXiC-P90 5 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2012 Ses une bonne idée , sa vas peut-être les boustés un peu . Et donné encore plus d'infos ! Enfin je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2012 (modifié) Les mecs, en faite je sais pourquoi R* a du retard sur GTA V, c'est parce que ont leurs remplies de lettre et ensuite ils ont même pas le temps de développer le jeu. Modifié 18 juillet 2012 par GTA_LCPD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2012 Tu plaisantes j'espère ? :mellow: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites