LkZGta 12 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2012 et si il n'ont pas d'info a nous donnez ? vous prenez rockstars pour terminator ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2012 Nipsey, anciennement connu sous le pseudo Skyl1n3, sait comment en avoir gratuitement Voici le news de l'époque https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=5494 Vous parlez comme si c'était exceptionnel de reçevoir des stickers de Rockstar XD J'en ai simplement demandé par e-mail et ils me les ont envoyés gratuitement, tout simplement. En tout 9 stickers moi aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2012 Vous parlez comme si c'était exceptionnel de reçevoir des stickers de Rockstar XD J'en ai simplement demandé par e-mail et ils me les ont envoyés gratuitement, tout simplement. En tout 9 stickers moi aussi... Ouais aller !!!!! :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rock-Star-89 28 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2012 Euh, salut ... Vous en êtes sur la lettre ? Parce que j'ai pas trop envie de lire les 10 pages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2012 Euh, salut ... Vous en êtes sur la lettre ? Parce que j'ai pas trop envie de lire les 10 pages Mais en faite le mec qui a posté ce topic avait demander si quelqu'un avait écrit une lettre. Sinon il y en a qui on envoyé mais R* ne leurs a pas répondue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corée du Nord 43 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2012 j'ai envoyer une lettre a r* north il y'a bientot 1 mois et je n'ai jamais eu de retour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiggy 3 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2012 j'ai envoyer une lettre a r* north il y'a bientot 1 mois et je n'ai jamais eu de retour... Ils lisent les lettres mais ils ne les envoient pas (je crois). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2012 Ils lisent les lettres mais ils ne les envoient pas (je crois). Ils ont pas le temps, ils sont en plein développement de GTA V. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cranedurr 6 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2012 Ave Rockstar Ceux qui vont saigner Gta te Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2012 Euh ouais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2012 Ils ont pas le temps, ils sont en plein développement de GTA V. :) Il y'a des personnes qui sont engagées exprès pour répondre au mail. Ça n'a aucun impact sur le développement de GTA V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AngelOfD@rk 4 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2012 ils vont pas se casser le cul pour repondre a une lettre demandant des info deja qu'il garde tout secret je pense pas qui vont nous envoyer une lettre avec une date ils vont plutot nous dire un truc dans le genre : chers membre de gtanf merci de nous avoir envoyer une lettre nous ne pouvons pas vous comuniquer des date d'information concernant GTA veuillez patienter jusqua la sortit du jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2012 Oh non, on doit patienter jusqu'à la sortie du jeu pour avoir la date de sortie. Euh attends... 1 DonJeeBeey a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morel-Santos 30 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2012 Oh non, on doit patienter jusqu'à la sortie du jeu pour avoir la date de sortie. Euh attends... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2012 Oh non, on doit patienter jusqu'à la sortie du jeu pour avoir la date de sortie. Euh attends... Mais non il a dit qu'on aura jamais de date de sortie prévu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2012 Depuis le 16 mai 2012 on peut lire les même choses sur ce topic sans que personne ne ce décide a envoyer cette lettre.. Un foie le jeux sortie, vous enverrez une lettre disant que le jeux tue/pue selon ce qu'ils vont nous pondre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2012 ça doit être le créateur de ce topic qui doit le faire. C'est son idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baba59 41 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2012 En cochant la case si dessou, vous approuver avoir lu et approuvé les regles. Je signe mais j'aide pas a écrire, je dirait que de la m*rde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rock-Star-89 28 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2012 Vous en êtes ou avec cette lettre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2012 Ça ne servira à rien de faire une lettre, les informations viendront bientôt d'après Rockstar. Ils vont vous répondre la même chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites