youngbuzzy 10 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2012 Bonsoir à tous !. J'aurai voulu savoir si certains se rappelaient : Combien de jour à l'avance , le trailer #1 avait été annoncé ??! 4 , 5 jours ?! 1 semaine ?! Car enfait , je n'ai jamais vraiment cru & la théory du 24 05 , mais peu à peu je commence à me laisser convaincre , après tout , c'est vrai que c'est possible , juste aprés la sortie de MP3 , que rockstar décide , doublement de nous gâter !. En tout cas , il est sur que on aura au moins des nouvelles de la part de R* d'ici 2 semaines MAXI !. Car là , depuis le trailer #1 , on a rien eu de concret et au bout de 7 mois presque 8 , il ne faut pas pousser !. Bref si certains peuvent répondre à ma question , et donner leur avis par la même occaz' Merci bien youngbuzzy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GangsterZ 4 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2012 Oui je vois ce que tu veut dire m'ais la présence de ce personnage est tout à fait correcte il ce peut que ce sois c'est deux frere les afro-américain que 'lon vois dans le trailler il ce peut qu'il sont frere par adoption avec le gas qui a une sal geul et qu'on nous montre en 1er plan en plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youngbuzzy 10 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2012 Je n'ai pas compris ta réponse Gangsterz désolé !. de Quel perso parle tu ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2012 Il a du ce trompé de topic car ça a tout simplement aucun lien avec ce que tu demandes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2012 si jme souvient bien cetait 6 jours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youngbuzzy 10 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2012 oui je pense aussi !. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youngbuzzy 10 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2012 Grossomodo 1 semaine ?! baah qui sait avec de la chance ils nous balanceront ca dans le week end !. ESPERONT !. Lol entoucas moi j'en ai marre d'attendre là !. R* abuses ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GangsterZ 4 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2012 Je n'ai pas compris ta réponse Gangsterz désolé !. de Quel perso parle tu ?! Non rien je me fesai un ptit délire tkt ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youngbuzzy 10 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2012 lol okok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lessathome 2 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2012 bon j'éspere que les nouvelles infos c'est pour bientot, je commence à perdre patience ^^ :punicher lock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhinocausto 56 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2012 24 Mai moins 7 jours c'est le 17 Mai soit aujourd'hui !!! Ou demain !!! A prendre en considération le décalage horaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youngbuzzy 10 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2012 ouaais c'est vrai ca se concrétise ! pourtant au début j'y croyait pas moi au 24 05 !. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GangsterZ 4 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2012 La patience est un plat qui ce mange froid. Heu... non c'est pas sa attand ... heu... Qui vien à bout de l'impatience est un patient. Heu... non c'est pas sa attand ... heu... Celui qui c'est attendre est pattient. Heu... non c'est pas sa attand ... heu... A !! j'ais trouver : Celui qui c'est gérer sa patience heu... ?? EN ET PUIS MERDE PROVERBE A LA CON IPATIENTE TOI CASE TOUT SA CHANGERA RIEN Rockstar sens fou de l'impatience des C**** comme nous il nous pris au piège il von nous vendre GTA FIVE A 69.98 Euro c'est cher m'es tu te dis ho sava c'est qu'une fois en plus c'est GTA FIVE !!! Ensuite 2 DLC a 39 Euro Tu rale un peut mais tu te dis que sa va être cool de voir une tete diférente a controler. Et pour finire avec un DLC avec tout ce quil manquais dans les autre COMME PAR AZZARE !!! à celman 25 Euro. Tu l'achète parceque c'est pas cher. Donc si ma calulet dit vrai sa fait ... merde plus de pille (34 minute plus tard) Donc voila sa fait un GTA FIVE COMPLET pour 135 Euro 1 DJaymmy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremy02 50 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2012 Moi pour mai je pense qu'on aura rien mais je serais pas étonné d'avoir des infos début juin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhinocausto 56 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2012 ouaais c'est vrai ca se concrétise ! pourtant au début j'y croyait pas moi au 24 05 !. Peut être plus que 7 jours a attendre ! A mon avis vaut mieux garder un oeil sur le site de rockstar games... Et celui de Rokstar North qui me parait curieux depuis quelques semaines... Sur leur page il y a marquer "coming soon" (à venir bientôt) et aucun acces au site ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lessathome 2 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2012 (modifié) La patience est un plat qui ce mange froid. Heu... non c'est pas sa attand ... heu... Qui vien à bout de l'impatience est un patient. Heu... non c'est pas sa attand ... heu... Celui qui c'est attendre est pattient. Heu... non c'est pas sa attand ... heu... A !! j'ais trouver : Celui qui c'est gérer sa patience heu... ?? EN ET PUIS MERDE PROVERBE A LA CON IPATIENTE TOI CASE TOUT SA CHANGERA RIEN Rockstar sens fou de l'impatience des C**** comme nous il nous pris au piège il von nous vendre GTA FIVE A 69.98 Euro c'est cher m'es tu te dis ho sava c'est qu'une fois en plus c'est GTA FIVE !!! Ensuite 2 DLC a 39 Euro Tu rale un peut mais tu te dis que sa va être cool de voir une tete diférente a controler. Et pour finire avec un DLC avec tout ce quil manquais dans les autre COMME PAR AZZARE !!! à celman 25 Euro. Tu l'achète parceque c'est pas cher. Donc si ma calulet dit vrai sa fait ... merde plus de pille (34 minute plus tard) Donc voila sa fait un GTA FIVE COMPLET pour 135 Euro oulaaa pas tout compris Modifié 16 mai 2012 par lessathome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youngbuzzy 10 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2012 Jeremy02 Porte pas malheeeeur for god sake !. Lol nn mais on le mérite srx !. Je suis le forum depuis fin octobre alr srx ils pourraient au moins donner signe de vie srx !. Là R* perdent des fans !. Plus c long plus c bon OK mais la Trp c TRP !. 7 mois c bon quoi !. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youngbuzzy 10 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2012 MdR Ouais Mais Pr GTA 5 srx là j'serai prêt à mettre 200 billets !. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremy02 50 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2012 Jeremy02 Porte pas malheeeeur for god sake !. Lol nn mais on le mérite srx !. Je suis le forum depuis fin octobre alr srx ils pourraient au moins donner signe de vie srx !. Là R* perdent des fans !. Plus c long plus c bon OK mais la Trp c TRP !. 7 mois c bon quoi !. J'avoue que c'est vrai qu'il commence a etre lourds a ne donner aucunes infos mais bon c'est ROCKSTAR, et franchement je pense pas qu'il perdent des fans ou alors c'est pas des fans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youngbuzzy 10 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2012 Je sais pas ce qu'ils attendent mais là vrmt toute les bonnes choses on une fin !. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites