Pulsar51 8 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2012 Franchement je serais un peu deg' si le 24/05 ne se révèle pas porteur de trailer ou de news. Que la Force soit avec nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJaymmy 7 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2012 (modifié) Franchement je serais un peu deg' si le 24/05 ne se révèle pas porteur de trailer ou de news. Que la Force soit avec nous... J'avoue ^^ : )) Il faut mettre un compte à rebours jusqu'à 18h HAHAHAHAHA mdrrrr !! : )) Modifié 17 mai 2012 par DJaymmy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2012 moi j'ai pas la pression lol j'espere juste ne pas mettre trompé moi si une grande pression j’espère aussi ne pas m’être trompé et je suis sur le site de rockstaar en train de rafraîchir la page chaque secondes zut faut que j'y retourne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wifi 13 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2012 Pour l'instant il n'y a rien en vue sur le Rockstar Games Social Club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJaymmy 7 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2012 (modifié) moi si une grande pression j'espère aussi ne pas m'être trompé et je suis sur le site de rockstaar en train de rafraîchir la page chaque secondes zut faut que j'y retourne! MDRRRRRR : )) Courage lool : )) Je crois qu'il existe un truc en plus qui recharge les pages à ta place ^^ ! : )) Modifié 17 mai 2012 par DJaymmy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pulsar51 8 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2012 Bon.....ba en attendant, je vais me re-re-re-re-re-re-re-re-refaire le premier trailer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wifi 13 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2012 moi si une grande pression j’espère aussi ne pas m’être trompé et je suis sur le site de rockstaar en train de rafraîchir la page chaque secondes zut faut que j'y retourne! Moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJaymmy 7 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2012 Bon.....ba en attendant, je vais me re-re-re-re-re-re-re-re-refaire le premier trailer ! Dommage, je ne peu plus mettre de "+" mais bon, jte le dis par com' ^^ ! lool : )) 1 Pulsar51 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wifi 13 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2012 Bon.....ba en attendant, je vais me re-re-re-re-re-re-re-re-refaire le premier trailer ! Ouai faut dire qu'il est super!!! Alors imaginez le deuxième!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2012 j'en ai des frissons! 1 Mylou a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wifi 13 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2012 Oupss... désolé j'ai envoyé deux fois le même message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pulsar51 8 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2012 Dommage, je ne peu plus mettre de "+" mais bon, jte le dis par com' ^^ ! lool : )) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJaymmy 7 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2012 (modifié) Le Forum "https://www.gtanf.com...91" surveille aussi le site LOOOL ! : )) Sur l'autre Forum de : meme sur le site Rockstar Games GTA V nos americain pensent eux aussi au trailer 2 le 24/05......... Modifié 17 mai 2012 par DJaymmy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2012 ces dingue le nombre de personne exciter a l'idee d'un compte a rebours ce soir !!! ces lextase chez moi ossi... mais si ya rien. sniiiiiifffffff !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2012 c'est juste moi ou la page met quelques millièmes de seconde de plus a charger? cela voudrait dire qu'il y a du monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pulsar51 8 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2012 H moins 50 mins !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJaymmy 7 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2012 c'est juste moi ou la page met quelques millièmes de seconde de plus a charger? cela voudrait dire qu'il y a du monde! Rockstar doivent dépasser le record de visiteurs LOOOL ! : )) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2012 Prions mes amis pour que dans exactement 44 minutes un compte à rebours surgit du site de Rockstar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJaymmy 7 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2012 Il n'y à plus GTA V à l’affiche sur le site de Rockstar Games vers la gauche il n'y à plus que RDR LA NOIR et Max Payne 3 ! Un signe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2012 oh oais,j'ai ressenti la même chose avant l’élection de Hollande,j'étais sur qu'il allait gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites