Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2012 Il n'y à plus GTA V à l’affiche sur le site de Rockstar Games vers la gauche il n'y à plus que RDR LA NOIR et Max Payne 3 ! Un signe ? Nan c'est rien sa, quand tu actualise la page il revient ces des mises à jour automatique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJaymmy 7 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2012 (modifié) oh oais,j'ai ressenti la même chose avant l'élection de Hollande,j'étais sur qu'il allait gagner Moi aussi mdrrr ! : )) Nan c'est rien sa, quand tu actualise la page il revient ces des mises à jour automatique. Ah ouais ! Fausse alerte alors ! Désolé ! : )) Modifié 17 mai 2012 par DJaymmy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2012 Moi aussi mdrrr ! : )) Ah ouais ! Fausse alerte alors ! Désolé ! : )) Aucun soucis franchement je veux le compte a rebours, si il s'avère que ce soir il n'ya Rien je vais être déçu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJaymmy 7 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2012 Aucun soucis franchement je veux le compte a rebours, si il s'avère que ce soir il n'ya Rien je vais être déçu. Beaucoup de gens seront déçus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2012 Vous savez, il n'y a pas de compte à rebours à chaque trailer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wifi 13 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2012 Beaucoup de gens seront déçus... Oui, si il n'a pas de compte à rebours je vais pleurais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pulsar51 8 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2012 Beaucoup de gens seront déçus... Mais non aller mes amis il faut y croire ! 1 Mylou a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2012 Beaucoup de gens seront déçus... Mais bon faut garder espoir cette date 24/05 n'est pas par hasard dans le trailer Cela reste mon avis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2012 si ca se trouve il n' y aura pas de compte a rebours mais le 24/05 un trailer direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJaymmy 7 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2012 Mais bon faut garder espoir cette date 24/05 n'est pas par hasard dans le trailer Cela reste mon avis . Tout à fait : )) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wifi 13 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2012 Vous savez, il n'y a pas de compte à rebours à chaque trailer ... Oui certes, mais c'est GTA FIVE quoi! Le jeu le plus attendus de l'année et surement le meilleure (à voir prochainement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2012 Ou bien si ca se trouve le compte à rebours commencera le 24/05 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2012 (modifié) Put**n lol plus de 4 commentaire en moins d'une minute les gars le forum est a fond Modifié 17 mai 2012 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJaymmy 7 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2012 Put**n lol plus de 4 commentaire en moins d'une minute les gars le forum est a fond Vouuui mdrrrr : )) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pheukiou 45 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2012 Le forum est à fond c'est sûr, 5 personnes qui tchat entre eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2012 Le forum est à fond c'est sûr, 5 personnes qui tchat entre eux LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJaymmy 7 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2012 Le Jour du trailer, ben vous savait quoi ? Il y aura tellement de monde, qu'on pourra même pas le voir tellement que sa beuguera ^^ ! : )) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2012 impossible d'ouvrir le site GTA V. sa vien de moi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pulsar51 8 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2012 Pour ceux qui veulent un compte a rebours pour savoir si il y aura un compte a rebours http://www.chronometre-en-ligne.com/compte-a-rebours.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJaymmy 7 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2012 Pour ceux qui veulent un compte a rebours pour savoir si il y aura un compte a rebours http://www.chronomet...-a-rebours.html C'est ce que je disait tout à l'heur LOOOL ! : )) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites