Wifi 13 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2012 Pour ceux qui veulent un compte a rebours pour savoir si il y aura un compte a rebours http://www.chronometre-en-ligne.com/compte-a-rebours.html LOL je le démarrer tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pulsar51 8 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2012 impossible d'ouvrir le site GTA V. sa vien de moi ??? Moi ça fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wifi 13 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2012 J'ai mis sirène fois 3 XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJaymmy 7 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2012 (modifié) LOL je le démarrer tout de suite Moi c'est fait ! mdrrrr Par curiosité vous avait pris qu'elle alarme ? Moi la sirène fois 3 MDRRR J'ai mis sirène fois 3 XD Mdrrr moi pareil, (en même temps LOOOl) Modifié 17 mai 2012 par DJaymmy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pulsar51 8 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2012 Moi c'est fait ! mdrrrr Par curiosité vous avait pris qu'elle alarme ? Moi la sirène fois 3 MDRRR ouais la 3 aussi ça me rapelle Star Trek !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJaymmy 7 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2012 (modifié) ouais la 3 aussi ça me rapelle Star Trek !!! Loool J'ai pas connu Modifié 17 mai 2012 par DJaymmy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2012 pareil sonnerie 3 les servers de rockstar ca chauffe imaginez: lol les servers vont explosés(dans le sous sol de rockstar New York)la seule copie du jeu s'y trouve et bam l'immeuble s’effondre on a perdu a tout jamais la seule copie de gta v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJaymmy 7 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2012 J'ai l'impression que le logo de GTA V à apparu sur le site de Rockstar North ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pulsar51 8 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2012 Loool J'ai pas connu tu rate quelque chose d'enorme pourtant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJaymmy 7 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2012 pareil sonnerie 3 les servers de rockstar ca chauffe imaginez: lol les servers vont explosés(dans le sous sol de rockstar New York)la seule copie du jeu s'y trouve et bam l'immeuble s'effondre on a perdu a tout jamais la seule copie de gta v Non... Ils doivent avoir d'autres exemplaire je panse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2012 J'ai l'impression que le logo de GTA V à apparu sur le site de Rockstar North ?! vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pulsar51 8 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2012 J'ai l'impression que le logo de GTA V à apparu sur le site de Rockstar North ?! J'ai du y aller il y a 3 heure un peu moins et je crois qu'il y était déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wifi 13 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2012 Moi c'est fait ! mdrrrr Par curiosité vous avait pris qu'elle alarme ? Moi la sirène fois 3 MDRRR Mdrrr moi pareil, (en même temps LOOOl) LOL Aller les mecs dans 3mins20 c'est l'heure de vérité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2012 J'ai l'impression que le logo de GTA V à apparu sur le site de Rockstar North ?! Le logo de GTA V sur Rockstar North été déja present,tu parle bien du petit logo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2012 le rêve a la fin du trailer c'est coming in october 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJaymmy 7 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2012 Le logo de GTA V sur Rockstar North été déja present,tu parle bien du petit logo ? Oui Ver la Gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dembele 102 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2012 Et BAAAM rien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pulsar51 8 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2012 IL EST L'HEURE ! ALLONS VOIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2012 le site ne veut plus s'ouvrir pour moi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2012 Bon bah y'a rien du tout mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites