Pheukiou 45 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2012 OMG COMPTE A REBOURS SUR LE SITE ROCKSTAR NORTH MAINTENANT Non mais non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJaymmy 7 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2012 tu rate quelque chose d'enorme pourtant !!! J'ai que 18 ans... 19 en Juillet, par contre mon père à connu il avait les vesseau est tout, mais j'ai pas les souvenir, j'était pas née ou tout bébé... ! : )) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wifi 13 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2012 le rêve a la fin du trailer c'est coming in october 2012 Ho ouai tu l'as dit!!!! Et les mecs ça y est il est 18h!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2012 ils attendent surement la sortie du jeu max payne 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pulsar51 8 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2012 Bon..... :baby: ....Ba suicide collectif ! 1 Mylou a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJaymmy 7 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2012 (modifié) Bon..... :baby: ....Ba suicide collectif ! LOOOOOOL Gréve de la fain je dis MDRRRRR Modifié 17 mai 2012 par DJaymmy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2012 pffffff ya rien. attendons encore un ppeu le temps que sa vienne (si se vien bien sur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJaymmy 7 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2012 Moi je dis TOUS SUR FREEEEEEEEEEEEEED LOOOOOOOOOOOOL ! : )) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2012 Moi je dis TOUS SUR FREEEEEEEEEEEEEED LOOOOOOOOOOOOL ! : )) mdr je suis pour looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2012 oais mangeons le! :grrr: j lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willyesco 46 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2012 mdr je suis pour looool arretez le pauvre il parle meme plus! c'est pas grave fred89. on t'aime quand même! mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wifi 13 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2012 Bon..... :baby: ....Ba suicide collectif ! Ok je nous envoie un virus dans nos ordi, comme ça ils explosent et... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJaymmy 7 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2012 Le pauvre Fred au moins il nous aura occuper, est nous à vendu du rêve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2012 et oui mais tout n'est pas perdu nous ne sommes pas le 24 et puis le jeu n'est même pas sorti en Europe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJaymmy 7 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2012 et oui mais tout n'est pas perdu nous ne sommes pas le 24 et puis le jeu n'est même pas sorti en Europe Ouais... Peut-être ce Weekend, où même Lundi pour la renboche, qui c'est ? A moins qu'ils préfère en effet attendre quelques jours où semaines... : )) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2012 Une fois que j'ai dis qu'il viendrait surement à 18h, tu le monde y a cru apparemment ! J'étais pas chez moi, mais j'aurai fais pareil que vous les gars ! Mais j'ai vu que vous avez posté vos message "ca y est c'est 18h" à 17h pas à 18h , bug? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred89 2 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2012 bon ba apparament j'avais tort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2012 Non attends mec, ca veut rien dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred89 2 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2012 lol je comprend pas mon hypothese était pourtant tres fiable, pour moi c'était logique!!!! La ils jouent avec nos nerfs, sa me soul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wony 10 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2012 Ouii rockstar joue avec nous depuis toujours !! De toute façon on a jamais été aussi pret d'avoir des news =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites