Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2012 je me demandais a quel heure le compteur de gta v est il apparu et combien de temps avant la sortie du 1er trailer 24h , je ne me trompe pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2012 (modifié) d'accord donc logiquement le trailer sortira a 18 h mais heure française ou new yorkaise? Modifié 17 mai 2012 par wissem954 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dembele 102 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2012 24h , je ne me trompe pas. Non non pas du tout ^^ C’était une semaine avant. Le 25 Octobre plus précisément. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2012 a quelle heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dembele 102 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2012 a quelle heure? J'me souviens j’étais en train d'attendre un bus qui devait arriver à 14h30heures française. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2012 A 17 ou 18h heure parisienne, vu que le décalage horaire est de 6h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJaymmy 7 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2012 (modifié) Moi il me tarde ce soir pour vérifier vos hypothèses ! : )) En espérant qu'il n'y est pas d'erreur, est en espérant que le 24/05 soit vrai... Car au Etats-Unis ils on pas les même date que nous... Par exemple chez nous on n'est le 17/05/2012 est au Etats-Unis c'est le 05/17/2012 si je ne me trompe pas... : )) En gros ce que je veux dire, c'est que si ils aurait mis une date, sa aurait était à leurs sauce.. Donc 05/24, je ne vois pas pourquoi ils aurait mis une date à la française 24/05... Sans casser vos espoirs... : )) Modifié 17 mai 2012 par DJaymmy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wony 10 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2012 Si au state il on la même datte que nous car quand il ya les ceremonie du 11 septembre chez eu c le 11 septembre pour nous aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wifi 13 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2012 oulaaa pas tout compris Il se fait des petit délire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willyesco 46 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2012 Si au state il on la même datte que nous car quand il ya les ceremonie du 11 septembre chez eu c le 11 septembre pour nous aussi! Mdrrrr. Ce n'est pas ça qu'il voulait dire. Dans la façon d'écrire la date le mois et je jour sont inversé. Par exemple le 24 décembre c'est 12/24 pour eux et 24/12 pour nous. Le truc c'est que les frères Houser sont britanniques et non américains donc ils écrivent les dates comme nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wony 10 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2012 Mdrrrr. Ce n'est pas ça qu'il voulait dire. Dans la façon d'écrire la date le mois et je jour sont inversé. Par exemple le 24 décembre c'est 12/24 pour eux et 24/12 pour nous. Le truc c'est que les frères Houser sont britanniques et non américains donc ils écrivent les dates comme nous. A d'accord oui j'avais mal compri. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2012 bah je sais pas sur l'orde de la date peut etre que c'est du a l'origine de sam,j'espere vraimment que le compte a rebours apparaisse aujourd'hui a 18 h :mellow: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wifi 13 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2012 bah je sais pas sur l'orde de la date peut etre que c'est du a l'origine de sam,j'espere vraimment que le compte a rebours apparaisse aujourd'hui a 18 h :mellow: oui moi aussi C'est vrai, le compte à rebours commence dans environs 2h!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pulsar51 8 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2012 Merci a vous pour ces recherches Moi j’espère juste du prochain trailer, qu'on nous dise officiellement que le mec de 40-50 ans est le protagoniste ! Et grâce a vous je vais passer les 2 prochaines heures a attendre et a actualiser le site de Rockstar Games VIvEMENT 18 h ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wifi 13 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2012 bah je sais pas sur l'orde de la date peut etre que c'est du a l'origine de sam,j'espere vraimment que le compte a rebours apparaisse aujourd'hui a 18 h :mellow: oui moi aussi C'est vrai, le compte à rebours commence dans environs 2h!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wony 10 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2012 Je pense que jusqu'a 18h tout le monde va être sur le site de rockstar!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred89 2 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2012 croisont les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willyesco 46 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2012 croisont les doigts Wesh fred89!! Alors tu as la pression ou pas? N'oublie pas qu'on t'attend le 24!! Je blague mon pote!! j'éspère aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wifi 13 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2012 Je pense que jusqu'a 18h tout le monde va être sur le site de rockstar!! J'y suis déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred89 2 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2012 moi j'ai pas la pression lol j'espere juste ne pas mettre trompé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites