youngbuzzy

1er trailer

Recommended Posts

Moi il me tarde ce soir pour vérifier vos hypothèses ! : )) En espérant qu'il n'y est pas d'erreur, est en espérant que le 24/05 soit vrai... Car au Etats-Unis ils on pas les même date que nous... Par exemple chez nous on n'est le 17/05/2012 est au Etats-Unis c'est le 05/17/2012 si je ne me trompe pas... : ))

En gros ce que je veux dire, c'est que si ils aurait mis une date, sa aurait était à leurs sauce.. Donc 05/24, je ne vois pas pourquoi ils aurait mis une date à la française 24/05... Sans casser vos espoirs... : ))

Modifié par DJaymmy

oulaaa pas tout compris :santa:

Il se fait des petit délire... :yes:

Si au state il on la même datte que nous car quand il ya les ceremonie du 11 septembre chez eu c le 11 septembre pour nous aussi!

Mdrrrr. Ce n'est pas ça qu'il voulait dire. Dans la façon d'écrire la date le mois et je jour sont inversé. Par exemple le 24 décembre c'est 12/24 pour eux et 24/12 pour nous.

Le truc c'est que les frères Houser sont britanniques et non américains donc ils écrivent les dates comme nous.

Mdrrrr. Ce n'est pas ça qu'il voulait dire. Dans la façon d'écrire la date le mois et je jour sont inversé. Par exemple le 24 décembre c'est 12/24 pour eux et 24/12 pour nous.

Le truc c'est que les frères Houser sont britanniques et non américains donc ils écrivent les dates comme nous.

A d'accord oui j'avais mal compri. merci ^_^

bah je sais pas sur l'orde de la date peut etre que c'est du a l'origine de sam,j'espere vraimment que le compte a rebours apparaisse aujourd'hui a 18 h :mellow:

oui moi aussi :thumbup:

C'est vrai, le compte à rebours commence dans environs 2h!!! :D

Merci a vous pour ces recherches

Moi j’espère juste du prochain trailer, qu'on nous dise officiellement que le mec de 40-50 ans est le protagoniste ! :thumbup:

Et grâce a vous je vais passer les 2 prochaines heures a attendre et a actualiser le site de Rockstar Games :D

VIvEMENT 18 h ! :thumbup:

bah je sais pas sur l'orde de la date peut etre que c'est du a l'origine de sam,j'espere vraimment que le compte a rebours apparaisse aujourd'hui a 18 h :mellow:

oui moi aussi :thumbup:

C'est vrai, le compte à rebours commence dans environs 2h!!! :D

Je pense que jusqu'a 18h tout le monde va être sur le site de rockstar!! :lol:

J'y suis déjà :lmfao: