FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2012 J'espère toujours que le 24/05 on n'aura des informations mais bon j'y crois pas Trop :hesitant: Moi jy croit ... Ps :avouez que gta est devenue une religion ^^ héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2012 Moi jy croit ... Ps :avouez que gta est devenue une religion ^^ héhé Je dirais même une drogue .. Ou une maladie pour d'autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2012 Je pense que les infos et le nouveau trailer viendront pendant les 2 prochaines semaines. Non car MP3 vient de sortir .... + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2012 Moi jy croit ... Ps :avouez que gta est devenue une religion ^^ héhé Non juste un jeu bien aimé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2012 Non car MP3 vient de sortir .... + Sa n'a aucun rapport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2012 Sa n'a aucun rapport. Bah si ca va niquer leurs bizness car les gens vont oublier MP3 et se faucaliser sur GTA 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2012 (modifié) Mais pas du tout, tu verras dans 2 semaines quand il y aura des info. Modifié 19 mai 2012 par Dee Loc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2012 Mais pas du tout, tu verras dans 2 semaines quand il y aura des info. ok ok ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2012 J’espère juste qu'on aura des infos avant l'E3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2012 Au pire qu'on es des infos dans 2 semaine ou a l'E3 (que rockstar ne fait jamais) ça revient au meme ! Que ça soit le 31mai ou 3 juin .. On n'est plus à ça prêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem Power 38 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2012 Au pire qu'on es des infos dans 2 semaine ou a l'E3 (que rockstar ne fait jamais) ça revient au meme ! Que ça soit le 31mai ou 3 juin .. On n'est plus à ça prêt pourquoi on attendrai pas tout simplement ? se serait beaucoup plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistergta 3 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2012 Moi je suis précer d’être le 24/05 ! car tous le monde parle de sa !! j’espère juste un deuxième trailer a baver dessus le 24/05 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2012 pourquoi on attendrai pas tout simplement ? se serait beaucoup plus simple Est ce qu'on a vraiment un autre choix ? :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem Power 38 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2012 Est ce qu'on a vraiment un autre choix ? :hesitant: j'en vois pas d'autre ! lol et pour ceux qui attendent impatiament le mysterieux "24/05" et ben il reste que 5 jour alors patience !! ou plutot impatience !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2012 (modifié) Moi je n'attend pas du tout cette date, il y aura rien... Sinon, je commence de plus en plus à douter pour des infos sur GTA V bientôt. GTA IV est sorti en fin avril et s'est très bien vendu jusqu'en septembre... La seule chose qui me fait penser qu'on pourrait en avoir bientôt est le fait qu'ils ont dévoilé le trailer en novembre... Modifié 19 mai 2012 par AlexandreLeblanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2012 Moi je n'attend pas du tout cette date, il y aura rien... Sinon, je commence de plus en plus à douter pour des infos sur GTA V bientôt. GTA IV est sorti en fin avril et s'est très bien vendu jusqu'en septembre... La seule chose qui me fait penser qu'on pourrait en avoir bientôt est le fait qu'ils ont dévoilé le trailer en novembre... Garde espoir on va en avoir des informations et je pense que le 24/05 ne sera pas un jour Comme les autres . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2012 Garde espoir on va en avoir des informations et je pense que le 24/05 ne sera pas un jour Comme les autres . J-4 .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2012 Bah si ca va niquer leurs bizness car les gens vont oublier MP3 et se faucaliser sur GTA 5 Bah au mieux V sort dans 5/6 mois, les ventes continues! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2012 je suis pressé d’être le 24 mais en même temps non j'ai une épreuve o monde cruel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wifi 13 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2012 J-4 .. J’espère voire un bon trailer le 24/05!!!! Comme tout le monde je pense Mais bon patience, après 7 mois d'attente je pense qu'on peut attendre encore un peut. C'est dur, mais essayons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites