Wack 0 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2012 Yo tout le monde. Je vais essayer d'expliquer clairement le probleme, hier je recupère GTA (preté a un ami) en y jouant le jeu a freezé 3 fois (sur les trois premieres missions) donc je me dis que le probleme vient surement du cd et vu que le jeu est encore sous garantie je décide de le ramener a Micromania pour en avoir un neuf, avec le neuf tout se passe bien ... jusqu'a la mission "Blow your Cover" au moment de rejoindre le contact de Playboy X dans l'immeuble : écran noir avec chargement interminable donc je recommence .. meme probleme, je decide de refaire une nouvelle partie et BIM la meme chose au meme moment. Aidez moi SVP !!! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2012 Le CD malgré je sais qu'il sort de MicroMania n'a pas de défaut(s) apparent ? Sinon désinstalle le jeux et réinstalle le ! (prend soin de mettre ta sauvegarde sur clef USB) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wack 0 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2012 (modifié) Le CD est tout neuf il n'y a pas une trace. Et je suis sur PS3 Modifié 19 mai 2012 par Wack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2012 Tu es sur une PS3 mais il y'a quand meme possibilitée de transferer ta sauvegarde, supprimer le jeux et réinstaller :mellow: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wack 0 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2012 Et comment je dois faire pour transférer ma sauvegarde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2012 Et comment je dois faire pour transférer ma sauvegarde ? Tu mets une clefs USB dans ta PS3, sur la sauvegarde en appuyant sur Triangle il me semble qu'il y'a quelques chose du genre transferer, envoyer vers .. Ou au pire tu recommence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wack 0 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2012 (modifié) Yes ca marche !! Merci mec !! Modifié 19 mai 2012 par Wack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2012 Et bien écoute de rien, je t'envoi mon compte paypal par message privé pour le paiment ! lol ! Sujet clos donc .. Bon jeu a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wack 0 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2012 lol je t'y mettrais 20 ou 30 cents. Ouais sujet clos .. jusqu'au prochain bug (ma play se fait vieille). Merci toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites