XxGUIIGuii60590

Limite de hauteur

Recommended Posts

Ce serai (largement) suffisant pour GTA. Et puis comme ça, l'on pourrai faire de super piqués dans un avion de chasse.

Modifié par Yumi971

Ce serai (largement) suffisant pour GTA. Et puis comme ça, l'on pourrai faire de super piqués dans un avion de chasse.

Oui si on s'amuse a faire du basejump comme dans la vidéo mais en avion faut voir ce que ça donne, s'il y'a plusieurs îles ça pourrait permettre de passer d'une île a l'autre très rapidement ! :thumbup:

Par contre, je ne sais pas si c'est parce que le gars qui a fait la vidéo à mis de la musique mais l'on entend pas assez le bruit de vent (qui être à mon avis assez fort ^^).

Si, il y aura des avions de grande taille (comme l'AT400), car on voit sur la trente-troisième image des traînées dans le ciel. Ces traînées ne peuvent être produites que par des avions à réaction (les hélices n'en produisent pas), bien souvent des avions de ligne.

32.jpg

Très bonne observation.

Si, il y aura des avions de grande taille (comme l'AT400), car on voit sur la trente-troisième image des traînées dans le ciel. Ces traînées ne peuvent être produites que par des avions à réaction (les hélices n'en produisent pas), bien souvent des avions de ligne.

32.jpg

Espérons que ça soit pas juste visuel, qu'on puisse aussi les utiliser les AT400 ! :thumbup:

plus haut que le 4 !!! sa donnerait un coté plus reelle. !!!

plus reelle et plus fun !! et puis le 4 c'est rien par rapport au futur gta 5 parce qu'on pouvait piloter que des helicos. c'etait pas tres marrant :crying2:

Dans la réalité, les avions de chasse peuvent atteindre la stratosphère qui culmine à 50 km d'altitude :) et comme on en voit un dans le trailer, j'éspère qu'on poura aller aussi haut pour ensuite tomber comme une pierre !

Comme dans cette belle vidéo de GTAIV que je re-post pour ceux qui ne l'aurait pas vu :

Par ici

Dans la réalité, les avions de chasse peuvent atteindre la stratosphère qui culmine à 50 km d'altitude

:nonono: Ils peuvent atteindre des altitudes de l'ordre de 35 000 m pour les plus performants, comme le SR-71 blackbird, mais en aucun cas 50 000 m. La concentration en O2 deviendrait insuffisante pour permettre le fonctionnement des moteurs.

Je peux maintenant confirmer que les traînées sont bien celles d'un avion de ligne, étant donné qu'elles sont doubles (voir photo ci-dessous). Le fait qu'elles soient doubles signifie que l'avion est un bimoteur (= deux réacteurs). Les avions cargo ont souvent quatre moteurs ou des hélices, et les trainées sont trop éloignées pour que ce soit celles d'un avion de chasse. C'est donc très probablement un avion de ligne. Et le ciel n'est pas une photo, puisqu'on voit les nuages bouger sur l'image avec les randonneurs.

En conclusion, on pourrait atteindre au moins 12 000 m (altitude moyenne max d'un avion de ligne).

clich20120519230405.png

:nonono: Ils peuvent atteindre des altitudes de l'ordre de 35 000 m pour les plus performants, comme le SR-71 blackbird, mais en aucun cas 50 000 m. La concentration en O2 deviendrait insuffisante pour permettre le fonctionnement des moteurs.

Je peux maintenant confirmer que les traînées sont bien celles d'un avion de ligne, étant donné qu'elles sont doubles (voir photo ci-dessous). Le fait qu'elles soient doubles signifie que l'avion est un bimoteur (= deux réacteurs). Les avions cargo ont souvent quatre moteurs ou des hélices, et les trainées sont trop éloignées pour que ce soit celles d'un avion de chasse. C'est donc très probablement un avion de ligne. Et le ciel n'est pas une photo, puisqu'on voit les nuages bouger sur l'image avec les randonneurs.

En conclusion, on pourrait atteindre au moins 12 000 m (altitude moyenne max d'un avion de ligne).

Relis ma phrase, c'est la stratophére qui culmine à 50 km d'altitude, je n'ai pas dit que les avions de chasse allaient jusqu'à cette hauteur. La stratophère se situe entre 10 km et 50 km d'altitude, donc ils peuvent l'attendre.

Et pour l'avion de chasse du trailer, je ne parlait pas des trainées dans le ciel mais de celui qui passe très vite entre les buildings.