Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2012 (modifié) Ce serai (largement) suffisant pour GTA. Et puis comme ça, l'on pourrai faire de super piqués dans un avion de chasse. Modifié 19 mai 2012 par Yumi971 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2012 Ce serai (largement) suffisant pour GTA. Et puis comme ça, l'on pourrai faire de super piqués dans un avion de chasse. Oui si on s'amuse a faire du basejump comme dans la vidéo mais en avion faut voir ce que ça donne, s'il y'a plusieurs îles ça pourrait permettre de passer d'une île a l'autre très rapidement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2012 Par contre, je ne sais pas si c'est parce que le gars qui a fait la vidéo à mis de la musique mais l'on entend pas assez le bruit de vent (qui être à mon avis assez fort ^^). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistergta 3 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2012 (modifié) excellent !!!! imaginer le panorama dans gta 5 avec les plage, les foret, , les motagne et la ville de haut au coucher du soleil Modifié 19 mai 2012 par mistergta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2012 La descente est un peu trop longue, mais j'aimerais des nuages comme ça dans GTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2012 Ce serai magnifique, surtout si l'on peut avoir des montgolfières (ou le dirigeable). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistergta 3 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2012 Ba regarder en haut à gauche ont peut apersevoir un dirigeable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2012 Ba regarder en haut à gauche ont peut apersevoir un dirigeable ! Avis perso : Le dirigeable est la pour faire beau et/ou de la pub pour les marques de GTA ! :hesitant: 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2012 Oui, mais est ce que l'on pourra le piloter ? C'est ça la question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistergta 3 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2012 oui c'est vrais sa pourait être comme les avion dans gta 4 ! Mais bon ont en c'est rien sa ce trouvent ont pourait monter dans c'est nouveaux véhicule ! je sais je rêve mais bon .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pheukiou 45 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2012 je sais je rêve mais bon .. Le rêve est le sujet principal de ce forum 1 DJaymmy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistergta 3 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2012 oui certe mai la je suis quand même parti loin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2012 Si, il y aura des avions de grande taille (comme l'AT400), car on voit sur la trente-troisième image des traînées dans le ciel. Ces traînées ne peuvent être produites que par des avions à réaction (les hélices n'en produisent pas), bien souvent des avions de ligne. Très bonne observation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2012 plus haut que le 4 !!! sa donnerait un coté plus reelle. !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2012 Si, il y aura des avions de grande taille (comme l'AT400), car on voit sur la trente-troisième image des traînées dans le ciel. Ces traînées ne peuvent être produites que par des avions à réaction (les hélices n'en produisent pas), bien souvent des avions de ligne. Espérons que ça soit pas juste visuel, qu'on puisse aussi les utiliser les AT400 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem Power 38 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2012 plus haut que le 4 !!! sa donnerait un coté plus reelle. !!! plus reelle et plus fun !! et puis le 4 c'est rien par rapport au futur gta 5 parce qu'on pouvait piloter que des helicos. c'etait pas tres marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistergta 3 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2012 pire sa me manque de faire l'imbecil avec un avion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BulletFly 920 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2012 Dans la réalité, les avions de chasse peuvent atteindre la stratosphère qui culmine à 50 km d'altitude et comme on en voit un dans le trailer, j'éspère qu'on poura aller aussi haut pour ensuite tomber comme une pierre ! Comme dans cette belle vidéo de GTAIV que je re-post pour ceux qui ne l'aurait pas vu : Par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2012 Dans la réalité, les avions de chasse peuvent atteindre la stratosphère qui culmine à 50 km d'altitude Ils peuvent atteindre des altitudes de l'ordre de 35 000 m pour les plus performants, comme le SR-71 blackbird, mais en aucun cas 50 000 m. La concentration en O2 deviendrait insuffisante pour permettre le fonctionnement des moteurs. Je peux maintenant confirmer que les traînées sont bien celles d'un avion de ligne, étant donné qu'elles sont doubles (voir photo ci-dessous). Le fait qu'elles soient doubles signifie que l'avion est un bimoteur (= deux réacteurs). Les avions cargo ont souvent quatre moteurs ou des hélices, et les trainées sont trop éloignées pour que ce soit celles d'un avion de chasse. C'est donc très probablement un avion de ligne. Et le ciel n'est pas une photo, puisqu'on voit les nuages bouger sur l'image avec les randonneurs. En conclusion, on pourrait atteindre au moins 12 000 m (altitude moyenne max d'un avion de ligne). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BulletFly 920 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2012 Ils peuvent atteindre des altitudes de l'ordre de 35 000 m pour les plus performants, comme le SR-71 blackbird, mais en aucun cas 50 000 m. La concentration en O2 deviendrait insuffisante pour permettre le fonctionnement des moteurs. Je peux maintenant confirmer que les traînées sont bien celles d'un avion de ligne, étant donné qu'elles sont doubles (voir photo ci-dessous). Le fait qu'elles soient doubles signifie que l'avion est un bimoteur (= deux réacteurs). Les avions cargo ont souvent quatre moteurs ou des hélices, et les trainées sont trop éloignées pour que ce soit celles d'un avion de chasse. C'est donc très probablement un avion de ligne. Et le ciel n'est pas une photo, puisqu'on voit les nuages bouger sur l'image avec les randonneurs. En conclusion, on pourrait atteindre au moins 12 000 m (altitude moyenne max d'un avion de ligne). Relis ma phrase, c'est la stratophére qui culmine à 50 km d'altitude, je n'ai pas dit que les avions de chasse allaient jusqu'à cette hauteur. La stratophère se situe entre 10 km et 50 km d'altitude, donc ils peuvent l'attendre. Et pour l'avion de chasse du trailer, je ne parlait pas des trainées dans le ciel mais de celui qui passe très vite entre les buildings. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites