XxGUIIGuii60590 262 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2012 Bonjour voulez vous que la limite de hauteur soit comme dans gta IV ou beaucoup plus élevé comme dans san adreas? Dembele : Taille modifiée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2012 ON N'EST PAS AVEUGLE !! 9 Blueprint, rackstarz, noetsini et 6 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2012 Moi j'aimerais qu'elle soit comme dans GTA 4 TBoGT ou san andreas ... Donc plus que dans GTA 4 normale ! Suis-je le seul a trouver le plafon de gta 4 trop bas ?? 2 Grand Theft Auto V et Blueprint a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto V 4 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2012 beaucoup plus élevée que celle de San andreas sa serait parfait je pourrai faire des parades aériennes avec mon avion de chasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2012 ON N'EST PAS AVEUGLE !! Je confime --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2012 Le plus bas c'était celui de SA,celui de gta 4 était plus haut mais avait été augmenté dans tbogt pour le base jump. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistergta 3 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2012 Celui dee gta 4 tbogt etai pas mal je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2012 TBOGT c'est le top, ça sert a rien de pouvoir monter a des années lumières .. D'aileurs, j'aimerais bien faire un voyage sur la lune dans GTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2012 (modifié) Le plus bas c'était celui de SA,celui de gta 4 était plus haut mais avait été augmenté dans tbogt pour le base jump. c'étais pas le plus bas le plafon de san andeas !! Modifié 19 mai 2012 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2012 (modifié) c'étais pas bas le plafon de san andeas !! Oh que si quand on atteignait la hauteur maximale quand on dépassait la US bank tower de quelques metres seulement alors que dans gta 4 on pouvait aller très au dessus du empire state building Modifié 19 mai 2012 par Dee Loc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2012 Oh que si quand on atteignait la hauteur maximale quand on dépassait la US bank tower de quelques metres seulement alors que dans gta 4 on pouvait aller très au dessus du empire state building dans gta 4 normale, on pouvait pas depasser l'empirer sates bulding ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2012 Dans GTA IV, l'on ne pouvait même pas voler au dessus de l'Empire State Building. C'était un peu gros je trouve. R* a heureusement corrigé ça dans TBoGT. Quoi qu'il en soit, je pense qu'avec l'arrivée des avions et la présence du Mont Chiliad "l'altitude praticable" sera plus élevée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2012 (modifié) Encore plus si il y a des parachutes. Et qui dit avions dit parachutes. Modifié 19 mai 2012 par Dee Loc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2012 C'est clair. Pour moi, dans les gros avions, l'on ne devrait même pas voir la ville (juste les nuages). 2 noetsini et Blueprint a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2012 Pour l'instant c'est pas sur le retour de l'AT400 et des gros avions parce qu'on en a pas vu dans le trailer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noetsini 4 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2012 Bonjour à tous ! Le mieux serait comme dans juste cause , j'ai ce jeux et je vous assure que s'est un régale les long saut en parachute à toute allure ! Un petit exemple : Ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2012 Bonjour à tous ! Le mieux serait comme dans juste cause , j'ai ce jeux et je vous assure que s'est un régale les long saut en parachute à toute allure ! Un petit exemple : Ciao Idéal si on veut pas mettre le jeux en pause et qu'on a envie de pisser, boire un café et fumer une clope en même temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2012 Pour l'instant c'est pas sur le retour de l'AT400 et des gros avions parce qu'on en a pas vu dans le trailer. Si, il y aura des avions de grande taille (comme l'AT400), car on voit sur la trente-troisième image des traînées dans le ciel. Ces traînées ne peuvent être produites que par des avions à réaction (les hélices n'en produisent pas), bien souvent des avions de ligne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wony 10 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2012 J'avoue que avoir un panorama de la map de GTA V en hauteur sa doit être magnifique!!! Donc oui j'ésper que la hauteur sera plus éléver que celle de GTA 4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noetsini 4 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2012 Oui bon j'avoue s'est une sacré descente .Mais aussi dans la vidéo il la descend sans se pencher en avant donc elle est tres longe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites